Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Reloop Elite, une console DVS pour Serato

  • 173 réponses
  • 23 participants
  • 19 987 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur la news : Reloop Elite, une console DVS pour Serato
Reloop Elite
Nous vous en parlions dans la news concernant la RP-8000 MK2, Reloop ajoute à son catalogue 2019 une nouvelle console pour les DJ adeptes de DVS.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
111
Oui parce que pas de send/return.
112
Ok je vais chercher ma 1000 demain (trouve a 100€ neuf )
Je vous tiendrai au courant si j’ai trouvé mon bonheur et si j’ai économisé l’achat d’une S9
113
Bin en tout cas je te garantie la partie echo/loop et echo/loop + Flip :-)
Pour le reste tu te débrouilles ahah
114
x
Hors sujet :
@Nasta Atsan;
Salut,
suis très intéressé de savoir auprès de quel vendeur (en neuf ?) tu as commandé l’EXF 1000 à ce prix ?
Merci de ton retour.
115
Citation de _DJSTUFF_ :
Bin en tout cas je te garantie la partie echo/loop et echo/loop + Flip :-)
Pour le reste tu te débrouilles ahah


Merci pour tout !!
116
Citation de Dnhs5500 :
x
Hors sujet :
@Nasta Atsan;
Salut,
suis très intéressé de savoir auprès de quel vendeur (en neuf ?) tu as commandé l’EXF 1000 à ce prix ?
Merci de ton retour.


Salut, juste sur le bon coin, j’ai cherché et récurer et trouvé quelqu’un qui le vendait dans la boite d’origine avec tout en s’en étant servi que 2 fois et qui voulait s’en débarrasser.
Tu en trouve entre 150 et 200 dans le même état ;)
117
Citation de Nasta :
Citation de Dnhs5500 :
x
Hors sujet :
@Nasta Atsan;
Salut,
suis très intéressé de savoir auprès de quel vendeur (en neuf ?) tu as commandé l’EXF 1000 à ce prix ?
Merci de ton retour.


Salut, juste sur le bon coin, j’ai cherché et récurer et trouvé quelqu’un qui le vendait dans la boite d’origine avec tout en s’en étant servi que 2 fois et qui voulait s’en débarrasser.
Tu en trouve entre 150 et 200 dans le même état ;)


Je n’ai qu’un conseil : teste-le à fond et un bon moment.
118
Ils est parfait comme outil !
Maintenant il va falloir que je maîtrise la bête !
Et il y pas mal de petits truc je pense lol
119
Bon les possesseurs d'Elite j'ai besoin de vous, svp car je n'ai rien trouvé dans la doc en ligne. :mrg:

- le samplerate par défaut de la carte son est à quelle valeur ?
- peut-on modifier le samplerate ? (valeurs mini et maxi)
- la valeur midi envoyée par les pads change-t-elle en fonction des pads modes ?
- la valeur midi envoyée par les pads change-t-elle en fonction du bouton shift ?

C'est pour savoir si je vends un rein pour la mettre dans Rekordbox parce qu'après l'échec de la Numark Scratch et la déconvenue de la Reloop Kut... :facepalm:

Voilà, ce sera tout merci. :8)

[ Dernière édition du message le 16/02/2020 à 15:47:08 ]

120
Salut,

Sur Serato DJ Pro
- la valeur midi envoyée par les pads change-t-elle en fonction des pads modes ? NON
- la valeur midi envoyée par les pads change-t-elle en fonction du bouton shift ? OUI

Sur Logic Pro X
- le samplerate par défaut de la carte son est à quelle valeur ? 48 kHz
- peut-on modifier le samplerate ? (valeurs mini et maxi) : 44.1, 48, 88.2, 96, 176.4 et 192 kHz.

Aka Ricky Weedy