Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Reloop Elite, une console DVS pour Serato

  • 173 réponses
  • 23 participants
  • 19 982 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur la news : Reloop Elite, une console DVS pour Serato
Reloop Elite
Nous vous en parlions dans la news concernant la RP-8000 MK2, Reloop ajoute à son catalogue 2019 une nouvelle console pour les DJ adeptes de DVS.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
141
Je ne sais pas comment c'est sur la S9

Aka Ricky Weedy

142
Bonsoir, j'ai un petit soucis avec ma reloop Elite. Donc j'ai la reloop elite avec 2 rp8000 un système phase le tout sous serato dj pro avec un pc portable i5 8 gigas de ram. Quand j'active un effet il y a un petit bug qui ne se remarque pas mais la personne qui a l'oreille fine l'entendra. Comme genre une micro coupure de son. La barre de min cou est jamais au-dessus de la moitié. Je ne comprend pas pourquoi. Si quelqu'un a une solution je suis preneur.
143
Salut,

c'est bizare ce problème. La table ne gère pas du tout les effets. Il n'y a pas de commutation entre le signal source et le signal avec effet (tout est fait par le PC, c'est SERATO qui travaille et envoie le son traité à la table).

Si c'est un bug de la table, ça doit être un truc super vicieux.

Tu as le phénomène sur tous les effets ?
144
Je fais une vidéo demain.
145
Ce que tu rencontres s'appelle un "Glitch", tu l'entends quand tu actives les effets sur la table.
Ça fait un moment que c'est apparût (je ne sais plus sur quelle version de sdj), je ne l'ai pas remonté sur le forum de Serato (car non majeur pour moi) mais peut être que d'autres l'ont fait: il faut faire une recherche.
Si ce n'est pas le cas, il faut que tu ouvres un sujet sur le forum Serato, car pour moi ça vient du logiciel et non pas du driver Reloop.
146
Je ne met pas la vidéo car par le son du téléphone on ne remarque rien. Le bug est vraiment minimum. En soirée je ne sais même pas si les gens entendrons le truc. Bref je fais avec. Sinon j'ai toujours un problème pour l'activation de serato dj pro. Je suis sous reloop elite donc une fois la table branché et que j'allume serato dans l'onglet mon serato je dois avoir un message du style serato dj pro débloqué par reloop elite ? Moi le message que j'ai : version d'essai il ne vous reste plus que 4 jours !!! J'ai essayé de brancher la table après et d'ouvrir serato avant et le mee le contraire et rien n'y fait. J'ai le flip qui est bien activé dans mes produits ainsi que le pack wolf fx mais la reloop elite ne me débloqué pas serato dj pro. Je reste en version d'essai. Pourquoi ? Problème à cause de la table ou sdjpro ?
147
Tu dois avoir une licence d'essai en cours ou périmée, il faut trouver comment la supprimer.
Débranche la table et lance sdj pro, connectés toi à ton compte et regarde qu'elles licences sont activées.
Ou sinon c'est que tu n'utilise pas la bonne version de sdj. Desinstalle tout reboot et reinstalle
148
Dj trice j'ai commencé à bosser mes cue mes loop etc. Si je desinstalle tout je perds mes points cue etc..? Sachant que ma bibliothèque est sur un disque dur externe. Sinon le problème de licence n'est toujours pas réglé. La version d'essai est fini mais le serato continue de fonctionner. Je 'e comprend pas pourquoi et pourtant il m demande quand je clic sur "mon serato" d'acheter la version à 129e ou la version à 9e par mois. Après autre problème que j'ai pris en vidéo (mais je ne sais pas comment poster des vidéos) quand je fais tourner 2 musiques identiques en même temps au même pitch et que j'active un effet il me décale légèrement le son donc obligé de rattraper à la main sur le vinyles et si je ne fait rien il reste décalé jusqu'à ce que j'enlève l'effet. J'en peux plus de serato. Franchement zéro problème sur Traktor et la j'ai pas réussi à faire un set de 10mn de mix propre.
149
Quelqu'un pour m'aider ? Merci
150
Pour ton problème de license, seul le support Serato pourra t'aider: écris leurs (utilise un google trad si besoin).
Pour le ton souci de synchro et effets: je n'ai jamais eu ça.
P.S: les points Cue, loop etc... sont stockés sur chaque track, donc aucun souci pour désisntaller et réinstaller.