Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Reloop Elite, une console DVS pour Serato

  • 173 réponses
  • 23 participants
  • 19 980 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur la news : Reloop Elite, une console DVS pour Serato
Reloop Elite
Nous vous en parlions dans la news concernant la RP-8000 MK2, Reloop ajoute à son catalogue 2019 une nouvelle console pour les DJ adeptes de DVS.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
61
Moi je n'ai jamais compris pourquoi le bouton SLIP ne figure jamais sur les tables. Ça reste un mystère, c'est pourtant un bon must have (comme sur le DDJ SP1)
62
Je pense que tous les constructeurs devraient ajouter 2 ou 3 petits boutons a personnaliser car chaque DJ a ses habitudes.
C'est pour ça que le AKAI lpd8 a toujours été mon ami depuis ssl, et pourtant le hic est passé puis reparti, le SP1 est en vente mais le lpd8 restera fidèle (la boîte à outil) quelque soit le matériel utilisé, vinyl CD contrôleur... Même sans platine :-D

[ Dernière édition du message le 06/07/2019 à 22:27:14 ]

63
Parce que le 'slip' est une fonction de transport ? Les transports restant sur les lecteurs... :???:
64
Citation de spark972 :
Reloop Elite (1249€) + Numark Scratch (499€) = 1748€ et on peut encore se faire un resto ! :-D


Mdrrrr
65
Oui c'est sur qu'il y a 33% de différence de prix entre les tables. Il faut bien les trouver quelques part (en plus de la marge).
DJ trice a raison quelques boutons paramétrable en user directement serait un plus.
Sur les RP8000 mk2 ça aurait pu être mis mais Reloop à économiser et réutilisé les châssis de la MK1.
Faire Shift et aller chercher les modes user c'est criant.

Aka Ricky Weedy

66
Après pour le prix c'est bluffant.
J'hésite toujours avec la Rane 72.
Je ferai mon choix après les avoir tester.

Aka Ricky Weedy

67
La Rane pour moi c'est impossible, j'ai besoin d'avoir à minima les hot cues et les auto loop directement accessibles sur la table en meme temps et sans utiliser de bouton shift pour changer de mode.
En terme de fonction, elle est très bien mais je ne la trouve pas pratique et préfère la s9.
Mais bon... la Elite change la donne :bravo: mon choix est fait.
x
Hors sujet :
D'ailleurs ma rmx 90 est a vendre à un bon prix:8)

[ Dernière édition du message le 07/07/2019 à 09:27:09 ]

68
Nouvelle petite vidéo de DJ Angelo

https://m.youtube.com/watch?v=kdzTC_2bWGM

[ Dernière édition du message le 24/07/2019 à 10:07:47 ]

69
Hello, petite question. Il n'existe plus le forum Reloop pour faire remonter les demandes d'évolutions ?
70
Qu'est ce que tu as envie d'y ajouter?

Aka Ricky Weedy