Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Nouvelle console DJ Allen & Heath Xone:43

  • 80 réponses
  • 24 participants
  • 19 256 vues
  • 25 followers
1 Commentaires sur la news : Nouvelle console DJ Allen & Heath Xone:43
Allen & Heath annonce l’arrivée d’une nouvelle console de mixage 4+1 canaux pour DJ, la Xone:43.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
71
Citation de djzephyrin :
La xone92 ne joue pas dans la même coure que la 43. Honnêtement mixer à 4 et c’est pas vraiment compliqué


Une grosse différence, tu veux me dire ?!!
72
Pour moi la Xone 92 est plus haut de gamme avec sans doute de meilleur composants.

Rein que les faders n'ont rien à voir celui de la Xone 92

11064256_800.jpg

Dont l'intérieur est comme cela

maxresdefault.jpg

Ceux de la Xone 43

Allen-Heath-Xone-43-23-Crossfader.jpg

Je te laisse deviner lesquelles sont les plus pro et vont durer plus dans le temps.

Après il y a plus de fonction sur la Xone 92

Le cross fader aussi est un penny & Giles sur le Xone 92 pas sur la Xone 43

[ Dernière édition du message le 04/11/2018 à 17:41:58 ]

73
Merci pour les infos. Et toi , as tu déjà essayé ces 2 tables ?
74
Non j'ai depuis le début de sa sortie la Xone 92 ...

75
Merci pour les composants mais ça ne fait pas avancer mon schmilblick...:-D
76

Tu peux aussi aller en magasin pour les écouter ou encore en trouver une (Xone 92 et Xone 43 )en location ...
77
Citation de djzephyrin :

Tu peux aussi aller en magasin pour les écouter ou encore en trouver une (Xone 92 et Xone 43 )en location ...



Merci pour ton conseil.
78
Je viens de trouver cette vidéo de la Xone 43


Franchement prend la Xone 92 parce que cela c'est vraiment un autre monde avec une conception entièrement modulaire la xone 92 est plus facilement réparable pas besoin de désouder les fader en cas de besoin

La une vidé de la xone 92 mais attention au mal de mer :-D

79
Oui je comprends ton point de vue, néanmoins vu le prix des tables, je n’espère pas changer de fader avant quelques années d’utilisation.
Moi même sur mes anciennes tables , je n’ai jamais eu à faire ce genre de réparation.
Ma grande question sur le choix (xone 92 ou 43) reste la qualité du mix. Je sais que la xone 92 est au top mais si la xone 43 s’y rapprocher sensiblement, ça serait top pour mon porte monnaie !!;)
80
Comment veux tu que la Xone 43 se rapproche de la Xone 92 avec le peu de composant qu'elle a dans le ventre :-D

Je pensais que c'était du moyen de gamme mais je dirais plutôt de l'entrée de gamme finalement ;)

Selon ton utilisation un verre de coca ou de biere renversé par un mec un peut trop arrosé sa peut aussi vite arriver en soirée :(((

[ Dernière édition du message le 07/11/2018 à 16:05:11 ]