Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Nouvelle console DJ Allen & Heath Xone:43

  • 80 réponses
  • 24 participants
  • 19 251 vues
  • 25 followers
1 Commentaires sur la news : Nouvelle console DJ Allen & Heath Xone:43
Allen & Heath annonce l’arrivée d’une nouvelle console de mixage 4+1 canaux pour DJ, la Xone:43.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51

Non je n'ai jamais vu la 43. Du coup j'ai aussi visualisé des photos et je doute également. On dirait effectivement bien des faders de 45 mm, surtout lorsque l'on compare avec le Xfader, qui lui est sans nul doute de 45 mm.

Il semble en être de même sur la 23. Du coup je trouve dommage qu'A&H est abandonné ce format qui était un bon juste milieu. :/

52
xone 43:Channel fader 45mm stereo VCA, < -85dB shutoff

[ Dernière édition du message le 14/05/2015 à 23:32:20 ]

53
Bonsoir,
Merci pour vos réponses. Je vois que j'ai affaire à des connaisseurs. Je vais donc faire mon choix sur la db2 prochainement; en tout cas si ma carte bleu veut bien l'accepter. Avez-vous des avis ou des retours (vous-même ou votre entourage)sur l'utilisation de cette table en DVS avec le kit club serato dj en termes de stabilités, latence et de performances?
Merci
54
Citation :
termes de stabilités, latence et de performances?
Merci


Ca ça dépend quand même plus de ta config ordi que de la table en elle-même.
55
Bonsoir. Je revient vers vous car j'ai lut que la db2 n'était pas compatible avec mon macbook pro non rétina qui est en usb 3.0. Avez vous des solutions ou vaut il le coup de me tourner sur cette table car je veut passer à serato? J'ai déjà vu une mise à jour sur le forum Allen & heath mais aucune garantie que ça fonctionne selon eux. Merci
56
?? Pour quelle raison obscure la DB2 ne serait pas compatible avec ton macbook vue que tous les mac tournent sous le même OS!
Cela voudrait dire que la DB2 n'est pas compatible avec les macs !!!
57
Xone:DB2 importants et des informations de compatibilité Mac Apple


21 janvier 2015 14:21



Les décrocheurs audio aléatoires peuvent se produire lorsque vous utilisez qu'un Xone:DB2 avec quelques premiers USB3 compatible Apple Macs. Cela est dû à un problème d'incompatibilité matérielle et, suivant des recherches approfondies, nous sommes parvenus à contrecœur la conclusion selon laquelle il ne peut pas être corrigé via le logiciel.
Cela provient du forum d'Allen & Heath
58
Il parait que de nombreux utilisateur de la DB2 ont eut des prises de têtes avec Allen & Heath pour ne pas donnée de solution fiable pour les utilisées avec leurs MacBook. Incompatibilités matérielle usb 3.0 des mac avec les xone en usb 2.0.
Je suis déçut (snif)... Obliger de me tourner sur une 43C même si elle est moins chère.
59
:-D elle déchire quand même.
60
C'est plutôt bizarre cette histoire car un mac point de vue materiel c'est ni plus ni moins qu'un PC au final ...