Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Allen & Heath a une Xone:96 dans les cartons

  • 88 réponses
  • 19 participants
  • 16 472 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : Allen & Heath a une Xone:96 dans les cartons
Allen & Heath Xone:96
Allen & Heath arrivera-t-il à tenir jusqu’au 9 juin quand les premières images de la nouvelle Xone:96 circulent déjà.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Autre déception sur cette nouvelle Xone 96
Seule l'aux 1 peut être pre fader , l'Auxe 2 c'est post Fader et rien d'autre

Je vois pas bien l'utilité de l'eq sur la sortie booth

J'ai hate d'avoir la notice complète pour voir les possibilités coté carte son ...
42
Citation :
Je vois pas bien l'utilité de l'eq sur la sortie booth

En fonction des retours, ça peut te sauver les oreilles !
Come on to the kellers !!!
43
+1

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

44
ça peut aussi tuer les retours c'est à double tranchant ...:8O:
45
Citation de djzephyrin :
ça peut aussi tuer les retours c'est à double tranchant ...:8O:


en même temps, mettre le master aussi ça peut tuer la face et les personnes qui sont devant :-D
Come on to the kellers !!!
46
Je ne vois pas l'interet pour moi de changer ma 92 icon_facepalm.gif J'utilise pas d'ordi (carte son) et l'effet crunch je pense que c'est une distorsion type "guitare rock" ca fait chere l'ecart de prix lol
47
Tu as la carte son intégrée compatible tracktor. Moi elle me fait envie car j'utilise traktor par contre perdre le LFO sur les filtre ça me fait un peu chiez tout de même :oops2:

En plus j'ai changé la face avant c'est pas pour me reprendre ce gris qui fait trop année 80 :non:

[ Dernière édition du message le 27/06/2018 à 08:20:43 ]

48
Reste a savoir si c'est une vrai sortie MIDI. (Pas besoin de taper le tempo en manuel).
49
Citation de Steff.B :
Reste a savoir si c'est une vrai sortie MIDI. (Pas besoin de taper le tempo en manuel).


Parce qu'il y a de force sortie midi :8O:

Sans doute fabriquée par les chinois :fleche:

[ Dernière édition du message le 06/09/2018 à 09:04:47 ]

50
Citation de Steff.B :
Je ne vois pas l'interet pour moi de changer ma 92 icon_facepalm.gif J'utilise pas d'ordi (carte son) et l'effet crunch je pense que c'est une distorsion type "guitare rock" ca fait chere l'ecart de prix lol


Non c'est une espèce de saturation plus qu'un effet crunch dégueulasse.
Il n'y a qu'à écouter la résonance des filtres des Xone, A&H sait doser niveau agressivité, ça reste très musical je trouve.

Les LFO au final je suis pas sûr que ça ait une grande utilité, ça fait un paramètre à gérer en + et pour le coup niveau subtilité ...

Par contre j'en vois déjà sur instagram qui en ont
Ce sont des testeurs, des gens qui ont soudoyé le magasin du coin ? il y'a aussi des DJ pros qui les utilisent sur le terrain (en club) mais ça c'est normal


Certains magasins la listent disponible pour mi-septembre, d'autres mi-novembre ... quelqu'un à des infos précises?
Hâte d'avoir les premiers retours