Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath Xone:DB2
Photos
1/135
Allen & Heath Xone:DB2

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Allen & Heath appartenant à la série Xone

Sujet Commentaires sur la news : Allen & Heath Xone:DB2

  • 34 réponses
  • 11 participants
  • 8 549 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Allen & Heath Xone:DB2
C’était l’un des produits les plus attendus de ce BPM 2011, et après plusieurs teasers et rumeurs, Allen & Heath a confirmé le week-end dernier la sortie de la petite soeur de la Xone:DB4, la console DJ Xone:DB2.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11

Oui la différence est assez significative entre les deux modèles, ne serait-ce qu'au niveau des filtres, des contrôles en accès direct direct sur la DB4 (je pense notamment au différent mode pour les EQs) et du looper. Après les 4 unités d'effets ne sont peut-être pas forcement nécessaire tout comme les 4 entrées "digital".

Il faut faire ton choix en fonction de ce dont tu as besoin réellement besoin et prendre en compte la différence de prix qui, elle aussi, significative.

12

@Cloud: ce serait un peu ton reve ça pour mixer les 4 elektrons icon_aime.gif

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

13
Ce serait plutot violent en effet comme setup ! :-D
14

Hors sujet :

mrgreen

et toujours moins cher qu'une régie nexus( si on prend 4 cdj icon_volatilize.gif)

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 10/03/2013 à 20:36:08 ]

15
je sais pas ce que vous en penser mais je la trouve assez moche cette db2, je prefere la db4 quand meme.

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

16
Niveau look elles sont moches toutes les deux, je prefere encore la 2 a la 4 qui est vraiment super chargee au niveau controles...:-D
17
perso je trouve la 4 magnifique pour une console digitale (c'est clair qua cote d'une v6 ya pas photos :-D ) et j'adore le cote usine a gaz pour ma part.

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

18
C'est principalement l'utilisations des filtres qui me fait hésité.. puis aussi l'accès directe au effets.. pour avoir tourner trop longtemps avec une xone92, un kaoss pad et un efx.. j'en ai marre des 36.000 manipulation pour arriver à un effet ( bon j'exagère, car d'un coté la gestion des effets étaient géniale mais fastidieuse).
Disons que neuve, la différence de prix est assez énorme, mais dès qu'on passe du coté de l'occasion la marge se réduit..

Tout ça pour dire que perso je trouve le look de la db4 plus classe :)
19

J'ai une grosse préférence également pour la DB4. En revanche, ce qui me rebute un peu sur ces deux consoles (cela a déjà été évoqué sur AF), c'est la connectique plus que légère pour des mixers de cette gamme. Je ne comprends pas pourquoi ils ont fait pareille concession bien que cela soit certainement pour une histoire de coût.


MSkoat, qu'est-ce qui te fait quitter ta 92?

[ Dernière édition du message le 13/03/2013 à 00:11:08 ]

20
En réponse à MSKOAT :
Il n'y a plus vraiment de différence de prix entre la XONEDB2 et la XONE92 . En tout cas je trouve la DB2 neuve à 999 € ttc chez EVSOUND http://www.evsound.be/fr/produit/tables-de-mixage/allen-en-heath/xone-db2?search=
Ca c'est cadeau :-)