Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath Xone:DB2
Photos
1/135
Allen & Heath Xone:DB2

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Allen & Heath appartenant à la série Xone

Sujet Commentaires sur la news : Allen & Heath Xone:DB2

  • 34 réponses
  • 11 participants
  • 8 564 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Allen & Heath Xone:DB2
C’était l’un des produits les plus attendus de ce BPM 2011, et après plusieurs teasers et rumeurs, Allen & Heath a confirmé le week-end dernier la sortie de la petite soeur de la Xone:DB4, la console DJ Xone:DB2.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Bon un petit problème auquel j'avais pas réflechis !

Actuellement je branche ma xone 92 de cette façon (utilisé avec une carte son motu 8 sorties) ou avec la carte son U46 (truc de mixvibes/3 sorties stéréo). J'ai vendu mes deux platines.

Entrée 1 -> Deck 3 traktor (x1)
Entrée 2 -> deck 1 traktor (controlé avec le s2 en mixage externe)
Entrée 3 -> Deck 2 traktor (s2)
Entrée 4 -> Efx 1000 (return)

Return 1 -> Batterie électronique
Return 2 -> Ableton/maschine/launchpad (mixage interner avec bcr 2000 fader motorisé ou avec le mode mixer du launchpad).

Si je passe à un truc comme la DB2.. bon j'enlève l'efx 1000 de l'entrée 1 qui est remplacé par l'entrée ableton/maschine/Synthe/launchpad ou tout ce qu'on veut.. Mais la batterie électronique je la branche ou ? Limite avec la DB4 l'entrée micro peut être commuter en entrée ligne mais pas sur la Db2 :/
Ca existe pas des appareils qui font inverse de préampli micro ? (commuter une entrée line en entrée micro -> vive le son qui risque d'être légèrement "abimé.. ).
D'un coup, un point en plus pour la db4..
32
L'entree Mic est egalement commutable en Line sur la DB2 ! :-D
33
bonjour,

j'ai une question qui va surement vous paraitre bête mais! si je prends une db2 est ce quelle fait carte son 4 voie de façon a y dispatcher mes 4 deck sur traktor vue que jai 2 x1 !!??

c'est a dire
deck a sur voie 1
deck c sur voie 2
deck b sur voie 3 et
deck d sur voie 4

merci car je veut en être certain avants achats! et ça m’éviterai de racheter une carte son 4 voie traktor!!
34
Oui ça fonctionnera du moment que tu n'utilises pas de timecode (et donc tes deux x1) !
35