Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Pioneer annonce les DDJ-RZ et DDJ-RX

  • 62 réponses
  • 23 participants
  • 22 202 vues
  • 26 followers
1 Commentaires sur la news : Pioneer annonce les DDJ-RZ et DDJ-RX
Ce sont deux contrôleurs MIDI pour DJ que Pioneer dévoile, en parallèle de packs d’expansion pour étendre les capacités du logiciel Rekordbox.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
je vois la touche "capture" sur le rx et rz qui n'est pas présente sur les sx et sz (flip mode), est-ce que recordbox dj proposera un loop recorder à la traktor ? je l'espère car j'aime bien ce principe de capturer un loop à la volée provenant de n'importe quelle source (y compris source externe comme une BAR) de le claper dans un slot (remix deck) et le triturer pendant le mix...

[ Dernière édition du message le 12/09/2015 à 15:59:06 ]

22
x
Hors sujet :
Ils en son ou en se moment Dénon, histoire de trollé un peut ... :-D

[ Dernière édition du message le 12/09/2015 à 22:28:48 ]

23
Citation de tonton-jc :
x
Hors sujet :
Ils en son ou en se moment Dénon, histoire de trollé un peut ... :-D

Ils ont abandonné le marché Pro Dj depuis longtemps :-D
24
La division DJ a été rachetée par Numark, ils ont sorti deux trucs moyens, on attend la suite.

Blip boum zig

25
Perso les plateaux en noir, je kifff, plus beau que mon SZ je trouve
26
Moi j'aimerai savoir si sur le SZ, on pourra brancher un mac sous Rekordbox, et un sous Serato, au cas ou on tourne à deux....

Let The SOUNDZ Coming

27
A mon sens oui comme tu peux le faire avec vdj 8 et serato ;)
Le sz ayant deux cartes son...

Musicalement Vôtre,

http://www.anatim-sonolight.fr

[ Dernière édition du message le 27/09/2015 à 04:32:23 ]

28
Bon à la base je suis un acheteur Pioneer convaincue mais la je ne comprend pas on retrouve quasiment la même chose que sur le SX et le SZ sur ces deux nouveaux contrôleur pour un prix si je ne me trompe pas plus élever. La différence de prix se justifierait elle par le coup de la licence de la nouvelle version de RekordBox qui soit dit en passant n'a rien de révolutionnaire, de plus on ne sais pas par qui cette version a été développé, a la base RB est développer par Mixvibes mais la ça a pas l'aire d’être le cas alors si sa a été développé par Pioneer moi sa me fais peur , on se souvient tous de la stabilité de leur premier logiciel DJS.
29
Moi je me pose une question, est ce que Rekorbox Dj sera compatible timecode en passant par le RZ comme on avait avec Serato et le SZ

DJ coff

https://www.facebook.com/pages/Dj-Coff/228069480565784?ref=ts&fref=ts

30
Oui il y aura un pack dvs c'est annoncé dès le début