Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Pioneer annonce les DDJ-RZ et DDJ-RX

  • 62 réponses
  • 23 participants
  • 22 205 vues
  • 26 followers
1 Commentaires sur la news : Pioneer annonce les DDJ-RZ et DDJ-RX
Ce sont deux contrôleurs MIDI pour DJ que Pioneer dévoile, en parallèle de packs d’expansion pour étendre les capacités du logiciel Rekordbox.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
Ok ty

DJ coff

https://www.facebook.com/pages/Dj-Coff/228069480565784?ref=ts&fref=ts

52
MacBook Pro (Retina, 13 pouces, fin 2013)
Processeur: 2,6 GHz Intel Core i5
Memoire: 8 Go 1600 MHz DDR3

53
Citation de Furrax :
Citation de Paco71 :

Ensuite je pense que piopio a pris un sout traitant pour le soft (Mixevibes ?) qui a l'habitude des Soft DJ... donc je pense qu'il ne parte pas de Zéro.


Pour ma part je dirai bien qu'il y est la touche serato.


Pour répondre à vos question, j'ai ai discuté avec le gars de chez Pioneer, et c'est belle et bien Piopio qui développe rekordbox Performance dans les mêmes locaux que Rekordbox Export
C'est depuis le rachat de Pioneer, ils ont préféré investir dans le développement d'un logiciel plutôt que de continuer à travailler avec Serato ;)
Ils sont apparemment 200 personnes à y travailler chaque jour, alors qu'ils étaient moins d'une dizaine à la création de rekordbox Export ! Donc pour ce qui est de la fiabilité du logiciel, il sera stable beaucoup plus rapidement que le mode Export au début, je sais pas si tout le monde suit, bref, ça promet d'être un logiciel fiable ! Pioneer a vraiment investi dans ce logiciel !

DJ coff

https://www.facebook.com/pages/Dj-Coff/228069480565784?ref=ts&fref=ts

54
En plus de ça, pour avoir eu affaire à eux, le support est bon.
Ils suivent leur forum et leurs demandes de conseils au jour le jour.
J'ai eu un problème avec RB, rempli la fiche d'incident, et le lendemain j'ai eu un contact par mail perso pour faire des manips. Ils m'ont communiqué la solution 2 jours plus tard.

tout le monde n'en fait pas autant, et c'est rassurant pour investir dans leurs produits par la suite.
55
Oui tout à fait, de plus si vous êtes sur facebook, n'hésitez pas à rentrer en contact avec le directeur marketing france de chez Pioneer, il prend en compte toutes les informations et même les suggestions d'amélioration ;)
Et oui en effet, si t'as un problème, tu lui envoie un message privée et bam il te répond au plus vite, c'est vraiment top niveau du service, ils savent gérer leur truc et tu paye pas ton matériel sans rien derrière

DJ coff

https://www.facebook.com/pages/Dj-Coff/228069480565784?ref=ts&fref=ts

56
Bonjour tout le monde,
A l'approche de noël, je prépare ma liste, et j'aimerais une réponse rapide, si possible bien-sûr
Je suis sous pioneer ddi-sb, et macbook pro (le dernier), et je veux changer de contrôleur, après un déclic soudain sur cette passion.
J'hésite fortement entre le pioneer ddi-rx et le pioneer ddi-sx2, donc j'aimerais savoir la différence entre serato dj et rekordbox dj, (niveau stabilité, s'il y a eu une mise à jour depuis par exemple) et donc la ou les différences entre ces deux contrôleurs, et si la différence de prix (qui n'est pas énorme à ce niveau là) est justifié.
Je suis allé sur pioneer.us, j'ai pas eu de réponse à ma question, pas convaincante du moins, j'ai comparé les vidéos de " thedjstuff " et ils n'ont pas encore ouvert leur post sur leur site, ce pourquoi je m'adresse à vous et à votre gentillesse !

Merci à vous !
57
Essaye sur le facebook pionner dj france.
58
Salut,

les softs comme les contrôleurs, c'est une question de goût, le mieux vu l'investissement ce serait de trouver un shop où les tester

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

59
Entre Rekordbox et Serato, je choisirai Rekordbox sans hésitation ! beaucoup plus de possibilité, une préparation de set bien mieux et des possibilités sans fin, sachant le le logiciel promet de grandes améliorations ;)

DJ coff

https://www.facebook.com/pages/Dj-Coff/228069480565784?ref=ts&fref=ts

60

Citation de : Djcoff

Entre Rekordbox et Serato, je choisirai Rekordbox sans hésitation ! beaucoup plus de possibilité, une préparation de set bien mieux et des possibilités sans fin, sachant le le logiciel promet de grandes améliorations ;)

 

oui le logiciel promet mais n'a pas encore prouvé son efficacité et fiabilité comme serato, l'avantage d'un controleur serato c'est qu'il est possible de passer sur recordbox mais pas l'inverseicon_wink.gif