Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-700
Photos
1/882
Pioneer DJM-700

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Sujet Besoin de conseils pour enregistrer un set

  • 78 réponses
  • 24 participants
  • 12 250 vues
  • 23 followers
1 Besoin de conseils pour enregistrer un set
Bonjour à tous,

Je souhaiterai enregistrer un de mes sets sur mon ordi seulement voilà ca ne se passe pas comme prévu.
J'utilise une DJM 700, je sors de celle-ci a partir de la sortie rec, je rentre ensuite dans mon portable par l'entrée micro et j'enregistrer à l'aide du petit logiciel audiograbber (très simple d'utilisation et gratuit) Seulement voilà, j'ai beau régler le niveau d'entrée du pc (en réglant le niveau du "microphone" dans les préférences audio), lorsque j'écoute mon enrengistrement, tout sature.
J'ai donc compris que le problème venais de ma table et non de mon pc. Et effectivement, mon gain sur ma table est réglé de telle sorte à ne pas dépasser les 7db et si je le regle de facon à ne pas dépasser les Odb alors la ca fonctionne. (linconvénient dans ce cas là est que je n'ai plus bcp de son qui sort de mes enceintes)

Je voulais savoir si c'était normal pcq j'utilise toujours ma table avec le gain réglé de manière à ce qu'il ne depasse pas les 7db et dans mes enceintes je n'entend aucune saturation alors que quand j'enregistre sur le pc avec les memes réglages c'est quasiment inodible.

Est ce que ma manière de procéder n'est pas bonne?

Et vous quel logiciel utilisez vous ?

Merci

La musique fait la force

Afficher le premier post
51
meme soucis avec le booth :S
52
carte son externe ... interessant , c'est combient le prix global ?
53
Si je comprends bien ton problème, pense à regler ton entré PC sur line in, je pense que tu as du la laisser sur micro ! d'où une impression d'effet flanger ...
54
Pour ce qui est de la carte son, perso j'utilise Serato du coup je passe directement par le boitier ;-)
Donc je ne saurai pas te renseigner sur les modèles de carte son à acheter ou éviter ni sur leur prix

La musique fait la force

55
aucun enregistrement sur l'entrée line du pc .... :(
56
carte son tu a l'audio 2 à 99e chez native instruments.

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

57
merci pour l'info ;)
58
je galère les gens aidez-moi s'il vous plait !! :(
59
pour enregistrer sur entrée ligne

sur les options contrôle volume, tu as bien réglé le volume enregistrement de entrée ligne ? pas sur muet ??

et dans audacity tu as bien réglé l'entrée à enregistrer ?
60
je sais pas je pense pas je suis perdu la