Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : La console DJ Model 1 arrivera en juin

  • 148 réponses
  • 31 participants
  • 22 473 vues
  • 31 followers
1 Commentaires sur la news : La console DJ Model 1 arrivera en juin
Après plusieurs mois de teaser et alors que la tournée de présentation bat son plein, PlayDifferently présente officiellement sa console pour DJ.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
91
T'en as eu chez toi je suppose ?
Oui ça sonne, et le cran au dessus est bien au dessus.
92

[ Dernière édition du message le 08/09/2017 à 16:25:06 ]

93
Citation de hyperwolf :
Alimentation externe, pas d'effets embarqués, matose très léger... Mouahahah! On passe à un autre appel! icon_facepalm.gif


non justement l'ami, la philo de cette table est d'etre full analogique.
l'alim externe, c'est pour le normatif, le prix, et la maintenance.
les effets, oublie, c'est full analogique (cela dit elle est très bien faite en bus aux et send return, meme si c'est plus destiné à etre raccordé à du séquenceur et autre boite à rythme)

c'est pas un produit qui s'adresse à nous deux, chaque genre a ses outils.


94
Remarque, l'alimentation interne c'est une préférence personnelle et je ne nie pas que ce mixer ait ( comme mon Allen & Heath ) un très beau son. Oui, c'est pour une autre manière de faire les choses, justement. Mais une façon qui revient quand même cher!

P.S. Pour les faders, ils sont très bien faits selon moi et ce type a l'avantage qu'on risque moins de les abîmer.

[ Dernière édition du message le 08/09/2017 à 19:12:56 ]

95

Allen & Heath c'est quand même en dessous de Formula Sound, même si la Xone 92 marche très bien pour le prix (enfin surtout l'ancien modèle)

 

[ Dernière édition du message le 08/09/2017 à 20:01:00 ]

96
Ben moi ce que je peux dire, c'est que ma petite Xone:23 a un son étonnant et n'introduit aucun souffle même à très haut volume. La seule chose que je lui reproche en termes d'audio, c'est son calibrage insuffisamment précis selon mes normes ( canaux gauche et droit légèrement inégaux ).
97

Bah rien que ça ça montre qu'elle est à des années lumières des Formula Sound ;)

Après j'ai aussi de bons souvenirs de la Xone 22 pour le prix, mais ça joue vraiment pas du tout dans la même cour.

98
Oui, faut bien le reconnaître. :8O:
99
Concernant la dernière Formula sound l'alimentation est interne à présent !
funktion_one_ff6.2L_rear_570bd367a40bd.jpg

C'est sur qu'elle n'est pas comparable à une Xone 22 ou Xone 23 , mais par contre dire que le son est meilleur qu'une Xone 92 ou Amix, la j'ai de gros doute .
Ce qui m'ennuie un peu chez FF c'est qu'il n y a aucun argument technique pour démontrer qu'ils sont au dessus icon_facepalm.gif contrairement à Amix ou Allen & Heath ...
100
il y a RODEC dans la place aussi qui fait des consoles qui sonnent bien.

Cette MODEL 1 a sûrement été conçue par ALLEN, elle doit hériter de leur savoir faire en analogique et obtenir un bon son j'imagine ?
(meme si pour moi le meilleur son restera celui qui sort d'une FREEVOX).