Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rodec MX180 MK3
Photos
1/142
Rodec MX180 MK3

Sujet Qualitées? défauts? vos impressions et vos conseils!

  • 82 réponses
  • 28 participants
  • 14 485 vues
  • 22 followers
1 Qualitées? défauts? vos impressions et vos conseils!
Je voudrais acquérir au début de l'été une RODEC 180MKIII en version normale (car la anniversaire est trop chère)
je voulais connaitres vos avis sur cette table, ainsi ke vos conditions d'utilisation.
Egalement les lieux ou l'on peut la trouvée a prix normal...
Je voulais savoir aussi si ele était fluorescente dans le noir (pour la version bleu) et je voulais des préscision sur le mode AUX/dat/video ke propose les potentiometres ce cette table? peut t'on y passé le son d'un ordinateur?

MERCI pour vos expériences
amicalement
DJ ALIEN
A COEUR VAILLANT, RIEN D'IMPOSSIBLE !!!
Afficher le premier post
61
Je pense qu'on peut l'acheter sans problème pour la disco mobile
elle m'as l'air solide en cas de transport fréquents
- je suis très contemps de la mienne mais je trouve dommage que la puissance de sortie 3.1v concerne uniquement la sortie "master 1" , du coup je suis obligé de "pousser " le master b avec un préampli à sa sortie (qui alimente mes caissons de basse) pour équilibrer la puissance.

www.producson.fr

62

Citation : Pour un dj mobile vous en pensez quoi de cette table ???



Jérôme, je m'étonne de te voir poser cette question, si tu lis le thread depuis le début, tu as dû te rendre compte qu'il y a plus d'un avis très positif sur cette table. Plus simplement, cette table est un must, un objet culte comme il y a des films cultes ou des disques cultes....Oui pour les mobiles comme pour les résidents, cette table est faite pour les DJ...les vrais

Citation : la puissance de sortie 3.1v concerne uniquement la sortie "master 1"



Hé, dans ce cas, il t'aurait fallu un modèle de la série spéciale 50e anniversaire, car elle est équipée, entre autres, d'une double sortie symétrique à 3,1V
63

Citation : cette table est faite pour les DJ...les vrais



ou les passionnés

chui trés trés content de ma mx300, super produit c'est clair, un peut comme mon serato scratch live, ou mon macbook pro, ou les s3A
64
Hors sujet peut etre,
j'ai vu il ya quelques jours qu'une nouvelle gamme de rodecs etait sortie!!
il ya la mx 1800
et d'autres
https://www.planetsono.com/produit/rodec-mx-1800-5547.html?cPath=398_409&osCsid=11e55e9f7b4a3a75523a99afdb742be8
est ce quelqu'un en sais plus sur cette table les options etc
est ce quelqu'un la deja essayé?
merci
65
C'est comme les ancienne mais c'est juste un send returne et l'usb qui son en plus

minimal, tech-house

66
A mon avis tu te plante et tu parles sans savoir typool ^^
donc desolé mais je ne te demande pas ton avis tu n'as meme pas du en voir une en vrai et juste voir sur internet deux trois truc alors que j'ai fait pas mal de recherche dessus sur internet pour pas trouver grand chose.
est ce que tu connais l'architecture interieur de la machine?
tu as compris ce qu'etait le sherman restyler ? comment ça fonctionne?
vas mettre ton kaos pad sur ta bx9 et ne floode pas stp!

regarde sur ce site
http://catalogue.verbiest.be/Group/DJ/MX/DI/
elle classée dans les mixers digital alors que la mx dans les analogique
je viens juste de trouver cela apres avoir laisser un message enorme dans le topic dedié a cette nouvelle gamme.

j'ai peur que du fait que ce ne soit plus un mixer analogique mais "numerique?" elle perde en patate et surtout fiabilitée.

silvouplais aidez moi a savoir ce qu'est reelement cette table mis a part deux trois lignes descriptives, et pas vraiment interessantes quand ont decide d'acheter une rodec, pour mon cas du moins je me fout de savoir que ça coupe a tant de db et pas a tant c'est comme la sono vaus mieu un ampli dynacore ou je sais pas quoi de 250 w que 1000 w boost ^^
67

Citation : vas mettre ton kaos pad sur ta bx9 et ne floode pas stp!

D'ou tu me parle comme sa, arrete de me prendre pour un con tous le monde peut se tromper .Le sherman restyler c'est un filtre qui va sortire fait par rodec et sherman je vien pas juste de regarder j'en parlai avant avec dj leo il peu comfirmer

minimal, tech-house

68
M'en fout !!
je n'ai pas honte d'apprendre chaque jours des nouvelles choses :bravo:
et je pose une question serieuse pour un achat serieux et toi t'arive tu sors un truc genre c'est cool sans savoir .
ont sait pas ont se tait ou ont demande ;)

au passage t'as vraiment compris comment marche le restyler ?
69
Bon, j'ai pas la nouvelle qui a de la gueule :lol: ,
parcontre simplement une mx300 :clin:(completement analo) typool a une rodec aussi je confirme

Citation : Console de mixage professionnelle 19'' / 5 voies / 4 voies commutables (Phono - Ligne - Micro) / Gain - Balance - Triple correction paramétrique (-21/+12dB) - Double insert d'effet (FX1/FX2) / 1 voie micro séparée (Gain - Triple correction - Pan - Effet - Talkover automatique) / Sorties Master 1 - Master 2 - Monitor (XLR & RCA) commutables Mono-Stéréo / Sortie casque sur Jack 6.35mm avec double correction paramétrique / Retour d'effets (FX1/FX2) réglable / Sorties enregistrement: 2 RCA & 2 SP/DIF (Numérique) / Faders (45mm) & crossfader contrôlés par microprocesseur (VCA) facilement remplaçables / Crossfader Scratchbox assignable & réglable (Courbe) / 2 sorties casque (Face avant & face arrière) / Pré-écoute réglable (CUE/PGM) & cumulable / Alimentation à découpage (90-240V) / 2 Vu-mètres à leds (CUE & PGM). Options: cordon effet (3P => 2 x 2P) - Faders & crossfader Infinium - Faders rotatifs en aluminium - USB (Ligne in & Enregistrement out) - Alarme/Music mute - Filtre analogique Rodec/Sherman ''Restyler''





elle me semble à mon avis vraiment monstrueuse technologiquement...mais perso trop gadget
je suis sceptique pour l'analogique, faut reconnaitre que c'est pas evident de s'y retrouver vraiment,
elle a des sorties sp/dif numeriques, des faders controlés par microprocesseurs



..j'ai pas vu mentionné de filtre subsonique
le mieux serais de mailer directement rodec...meme sur leur site ils n'en parle pas
70
Sinon, bon si t'as des infos pour le restyler je compte m'en prendre deux petits derriere la mx300:clin:

je serais toi araknophonik, je zapperai cette nouvelle console,(rien que faders par microprocesseur ca me fais fuir)
part sur les classiques sans le numerique inside... faites à la main
c'est ultra robuste