Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Showtec Creator 1024
Photos
1/16

Sujet Showtec creator 1024

  • 92 réponses
  • 34 participants
  • 31 961 vues
  • 38 followers
1 Showtec creator 1024
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si quelqu'un possède cette console et lui demander comment créer un bibliothèque sur cet appareil....
Merci d'avance.

Cdt, Pierrot
Afficher le premier post
31
Bonjour,

J'aimerais savoir la différence entre la créator 1024 et la créator pro car Felin l'a expliqué mais je ne comprends pas trop pourquoi la pro perd des fonctions ....

je voudrais acheter une des deux mais je veux etre sur de pas me planter

merci
32
Bonjour,

Je suis en animations tout ce week-end, je te répondrais la semaine prochaine. S’il y a urgence, me tél au 06 22 35 04 60.

En fait, maintenant que j'ai une créator 1024 Pro, contrairement au mode d'emploi (qui est plutôt superficiel) il y a une bonne nouvelle :
elle est moins bridée que je pensais. Je m'en expliquerais plus longuement la prochaine fois, promis.

Cdt, Pierrot
33
Bonjour

Est ce que quelqun a deja reussi a faire un chase, ou un playback avec le mode audio , il y a un micro integré et une entrée audio mais pas moyen que le chenillard clignotte avec le son

merci
34
Bon je repond moi meme ma question d'apres Showtec la fonction a étée desactivée dans la creator 1024 pro mais elle est disponible dans la 2048 ils se foutent du monde !!!
35
Bonjour à tous,

Merci pour votre patience.

Pour répondre à "alicevanimpe", merci pour tes investigations. Mais je ne suis pas sûr qu'il ny a pas une autre alternative. Ma mère rentrant à l'hôpital demain, je vais me pencher sur la question que jeudi.
Je donnerai mes impressions le plus rapidement possible.

Désolé pour mon absence sur le forum, je détaillerai dés que j'aurais un résultat.

A+, Pierrot
36
Bonjour à tous,

Suite à la remarque d' "alicevanimpe", sur la Créator PRO 1024, j'ai essayé de voir s'il n'y avait pas un autre moyen de contourner ce blocage.
En réalité "alicevanimpe" a tout dit, et hélas, avec raison.
L'activation de l'item "SOUND" doit être situé dans : "chasse paramètres" au 5ème item (après Save speed, Save direction, Loop Playback, Skip time Options). Le 5ème item "Sound" est purement absent !! (ligne vide!)
Je confirme qu'il s'agit bien d'un "bridage" logiciel (software) , et non pas matériel (hardware).
Physiquement la console est bien pourvue d'une entrée son (line) et d'un micro, mais le logiciel actuel en fait l'impasse !
J'espère que la 3ème mise à jour rectifiera ce problème.....

A+, Pierrot
37
Bonjour à tous,

J'ai récemment acquis une console creator 1024 et ai encore beaucoup de mal à me familiariser avec la programmation d'où mes questions :
Comment fonctionne l'assignation des palettes et avec quels boutons attributs peut-on programmer ? Du style si je veux utiliser un fader pour "strober" mes machines.
Y a t'il un moyen d'assigner un fader playback pour varier la rapidité des chenillards ?

Merci pour votre aide.
38
Bonjour FELIN54
D'abord bravo pour les mises en bouche sur la creator.
Effectivement, ces explications permettent solidement d'avancer dans l'apprentissage.
Pour les scènes, j'ai trouvé qu'il fallait se mettre en mode 2 pour que le curseur du PB agisse et éteint et dimme la scéne
Par contre, quand je crée un CHASE par exemple qui défile 4 couleurs d'un Par Led, et que je lance le curseur du PB, le défilement des couleur marche.
Mais quand je baisse le curseur, la dernière couleur reste allumée.
Pareil pour le BLACKOUT, il éteint tout, mais je dois rester appuyer dessus. Dès que je lache, ça se rallume, c'est bizzare.
Vu ta maîtrise de la console, peux-tu m'éclairer ?
merci d'avance,
39
bonjour FELIN54
j'ai fini ma petite saison avec la creator 1024 et je me suis régalé avec .
plus on s'en sert plus c'est facile mais je rencontre un probleme avec des blinders ou je suis obliger de les piloter en direct mais cet hiver je vais travailler dessus .
voila le model des blinder si quelqun a une petite idée : http://www.solfami.net/Manuales/BB-50
40
Bonjour,
Ayant rentré la console créator pro 2048
Nous recherchons le moyen d'assigner sur les univers B,C et D
Nous avons rempli l'univers A de (1 à 512), avec des dimmers (trad) en fixture page 1,leds rgb en fixture page 2,leds rgbw a en page 3lyre en page 4, lyre en page 5.
Nous souhaitons faire un univers B ,mais ne trouvons pas la fonction pour assigner d'autre machines de 16 en 16.
2 questions :
Y a t'il un tableau d'assignation pour les différents univers ? et si oui comment assigner ,doit-on repartir de 001 .
Comment passer de l'univers A à l'univers B.Y a t'il un bouton ou fonction .
Merci de votre retour.