Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Showtec Creator 1024
Photos
1/16

Sujet Showtec creator 1024

  • 92 réponses
  • 34 participants
  • 32 027 vues
  • 38 followers
1 Showtec creator 1024
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si quelqu'un possède cette console et lui demander comment créer un bibliothèque sur cet appareil....
Merci d'avance.

Cdt, Pierrot
Afficher le premier post
61
en MP
62
Si tu laisse ta salle A9, lorsque tu envoies le B9 , tu reste sur ta salle tant que tu n'as pas fermé complètement ton fader. Ce n'est qu'une fois fermé que tu vas commander B9.

HTP LTP : Voici un extrait du mode d'emploi de la creator pro.
( le mode instant est le mode LTP )

Mode Set/Reset Instant (réglage / réinitialisation du mode Instant) – permet de faire changer doucement les valeurs LTP des faders de canaux de la Creator 1024 PRO entre deux scènes. Vous pouvez régler le mode Instant pour affecter instantanément le canal à la nouvelle valeur.
1) Dans le menu de départ, appuyez sur <PATCH> pour entrer dans le menu Patch.
2) Appuyez sur <D> [patch utilities / « utilitaires d’assignation »] pour entrer dans le menu Patch Utilities.
3) Appuyez sur <B> [Set/Reset Instant Mode / « réglage - réinitialisation du mode Instant »].
4) Sélectionnez les appareils et appuyez sur les boutons d’attribut pour sélectionner les attributs que
vous voulez modifier. Puis, appuyez sur <A> ou <B> situé à droite de l’écran pour procéder à la modification.
63
Merci pour vos réponse.
Maintenant je me demande quel fonction doit être en htp pour faire une programation correct sans coupure de lumière ni superposition ventre par exemple.
Merci d'avance
64
Bonjour,

je suis entrain de chercher pour rajouter un projecteur (Versapix 100 de AYRTON) dans la creator 1024.

j'ai suivi vos recommandations mais la console m'affiche toujours "fichers introuvables"
j'ai bien une clé usb en fat 32 et j'ai créé le projecteur avec l'application " personality builder"

mon pc enregistre automatiquement le fichier en "adobe" pourquoi je sais pas..
y'a -t'il un type de fichier pour savoir le rentrer sur la creator 1024?

j'espère avoir été clair et attend votre réponse.

Merci d'avance
65
bonjour qui peux manvoyé le fichier r20 pour la Showtec creator 1024 pro
66
Bonsoir Félin et bonne année.
Je voudrais un peu d'aide svp j'ai des Sunstrip active dmx de chez Schowtec et je n'arrive pas à faire un Patch correct et les programmer j'avoue que je suis un peu perdu la pourriez vous m'aider merci.
Olivier
67
Bonjour à tous, je vends une console créator 1024 pro avec son flight case pour 800 €... elle est en très bon état, servi sur 5 prestations... vincent 0672860111
68
Hello

Au secours j'ai fais la mise a jour de la creator pro 1024 avec le firmware 2-3-14, je n'ai plus aucun playback qui foctionne plus aucune palette et plus aucun groupe

LE firmware a une structure completement differente et meme avec une sauvegarde sur ma clef usb il ne veux pas la lire

Est ce que quelun a les anciens firmware pour que je retourne en version 1 ?

De plus je vois que dans le nouveau personality builder on peux creer des palette , j'en ai creer 5 pour tester sur un jeux de lumiere et quand j'essaye de les appeller depuis la console elle ne vienne pas ??

Quelqun a deja de l'expérience avec la version 2 ?

merci
69
Bonjour a tous, nouveau propriétaire d'une creator 1024 mais je ne sait pas si elle va pas finir retour a l'envoyeur, comme partout sur les forums je voit un véritable casse tête.

Plusieurs question :
- La premiere je n'arrive pas a sortir du black out (grave pour commencer)

- La deuxième, aurai t'il une personne dévoyer pour me tenir une petite formation rémunérer sur mon matos, j'attend avec impatience vos aide bien précieuse.

N'hésité pas a me joindre sur mon portable 0674310406.

Musicalement
70
Bonjour Sébastien,

Je t'appelle aujourd'hui, prépare ta table. A tout à l'heure (je suis encore au Luxembourg)

Pierrot.