Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Akai Professional crée la surprise avec l'APC64

  • 46 réponses
  • 25 participants
  • 6 414 vues
  • 37 followers
1 Commentaires sur la news : Akai Professional crée la surprise avec l'APC64
342175.png
La marque a dévoilé l'APC64, un contrôleur qui fait les choses tout seul comme un grand.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Ça fait cher pour un Tétris ! ;)
32
Citation de impératricesissi :
Je ne suis pas hyper fan des touch track. Ce n'est pas hyper précis ni à manipuler ni pour lire la position du réglage.
Quoi qu'il en soit le prix est attractif et l'appareil à l'after­touch poly­pho­nique. C'est quand même bien. Plus qu'à attendre des test.
Pareil, ces bandes de contrôle sont très imprécises, mais l'offre Akai APC64 est tout de même intéressante. Pour utiliser l'AT poly du Hydra, c'est vraiment une fonctionnalité très cool pour qui veut animer ses parties.

[ Dernière édition du message le 15/10/2023 à 22:42:25 ]

33
Voilà, je me demande si c'est bien raisonnable de dépenser 400 balles juste pour des pads avec AT poly, et si on peut vraiment jouer avec correctement :8O: ?
Haàaaaa pas craqué ...

[ Dernière édition du message le 28/10/2023 à 11:22:53 ]

34
Si c'est les mêmes pads que sur MPC ils sont excellents, les meilleurs que j'ai joué, meilleurs que ceux de la Tempest. Et l'aftertouch est tout à fait jouable.

[ Dernière édition du message le 28/10/2023 à 15:29:03 ]

35
:facepalm: aye je vais craquer ...

[ Dernière édition du message le 28/10/2023 à 13:38:48 ]

36
37
C'est aussi simple que cela :bravo:
[url]https://youtu.be/lWajS-v7Agw?si=sU8BLFMZTXWocU8v[/url]
38
Non c'est sympa hein ( ai bricolé un peu dessus ) mais pourquoi 32 alors qu'il porte le nom de 64 ?
Une petite Maj et je me lance. :mrg:
39
Simple, pas cher, perso. ça me suffit, dommage j'arrête tout :8O:
40
Bon, bin je suis faible j'ai craqué a 320 Balles ! :facepalm: