Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Akai Professional crée la surprise avec l'APC64

  • 46 réponses
  • 25 participants
  • 6 416 vues
  • 37 followers
1 Commentaires sur la news : Akai Professional crée la surprise avec l'APC64
342175.png
La marque a dévoilé l'APC64, un contrôleur qui fait les choses tout seul comme un grand.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Vous arrivez à faire marcher le "send to clip" sur le APC64 ? Dans le manuel ça dit qu'il faut aller dans le step sequencer, sélectionner un emplacement vide dans Ableton Live pour accueillir le clip, rester appuyé sur shift pour faire apparaitre "send to clip" sur l'écran et appuyer sur l'encodeur. Quand j'appuie longtemps sur shift il se passe rien...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

42
(bon je réponds à ma propre question, ça pourra intéresser les autres, en fait faut pas oublier de faire l'update tout de suite du firmware)

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

43
44
Merci pour l'information, pas encore mis a jour ni même récupéré Live Lite après l'enregistrement du bazar !
J'y pensais plus, et comme je l'utilise pour le moment en Standalone et midi ... :facepalm:

[ Dernière édition du message le 28/02/2024 à 15:59:53 ]

45
Autre info, le Project Editor n'est pas sur le site de inmusic auquel la doc renvoit, et sur lequel il faut enregistrer le produit pour avoir accès au bundle. Il faut aller le chercher sur le site d'Akai :facepalm:

https://www.akaipro.com/downloads#apc64

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

46
Oui celui la je l'avais téléchargé et installé pour un essai avant d'acheter l'APC ( pas encore utilisénon plus mais ça fonctionne :8) ) , je me méfie toujours des softs ! J'ai aussi dernièrement télécharger et installé le soft d'édition de la Mio Xl avant de la commander mais c'est un autre sujet ! :mrg:

[ Dernière édition du message le 28/02/2024 à 17:25:50 ]

47
Tiens d'ailleurs j'ai testé l'intégration dans Bitwig Studio 5.1 aussi, y a la majorité des fonctions qui sont compatibles y compris le send to clip, par contre je n'ai pas réussi à faire marcher les touch faders pour éditer des paramètres de plug-ins avec pour le moment...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape