close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Contrôleurs de monitoring
Matériel Contrôleurs de monitoring {{currentManName}}swap_horiz Palmerswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

Commentaires sur le test : Little Knob Story - forum Palmer Monicon

Little Knob Story
On peut goûter au confort du contrôleur de monitoring sans pour autant casser sa tirelire : la preuve avec le Monicon de Palmer.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hors sujet :
On apprécie à sa juste valeur le titre qui fera marrer les vieux rockers.
Enfin... Ceux qui ne sont pas encore totalement séniles. :bravo:
le même gérant une deuxieme paire d'enceinte serait en effet mieux mais on peut en prendre deux et brancher sur chacun une paire d'enceinte, ensuite on rapproche les 2 controleurs et voila on a notre controleur de monitoring pour 150e
Little Bob ? ;)
Une version 5.1 serait sympa aussi...
Vous croyez que le son est meilleur que le nano patch?
Vous zavez pas de knob volume sur votre carte son?
Ce petit contrôleur semble remplir parfaitement son rôle ! Ce qui me rassure puisque j'ai passé commande ce matin :D je l'attends maintenant avec impatience !
Il est vrai qu'une version avec plus d'entrées et de sorties pourrait être intéressante. A voir si Palmer n'a pas fait le Monicon pour "tâter le marché" et ensuite éventuellement sortir une version plus étoffée.
Le même avec 2 entrées, je le commande directement :)
C'est cher, Je fait une collecte pour me payer enfin me faire payer une analog four.
Donne moi du fric l'afinéhttps://img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif
Un belche:-D

Sujets les plus actifs dans "Contrôleurs de monitoring"

Les dernières questions dans "Contrôleurs de monitoring"