Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AppBC TouchAble
Photos
1/1
AppBC TouchAble

Contrôleur OSC / MIDI pour iPhone / iPod Touch / iPad de la marque AppBC

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 13 € TTC

Sujet touchAble répond à vos questions sur ce forum aussi

  • 54 réponses
  • 18 participants
  • 13 905 vues
  • 17 followers
1 touchAble répond à vos questions sur ce forum aussi

Bonjour, Je suis Sylvain, co createur de touchAble pour Ableton live & iPad, n'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ou a poser vos questions sur le forum touchAble d'audiofanzine:

https://fr.audiofanzine.com/logiciel-musique-divers/appbc/touchable/forums/

 

Merci d'hors et déjà aux nombreux utilisateurs Français qui nous ont fait confiance, j'espères pouvoir fédérer une belle communauté touchAble Française et établir un dialogue et des échanges productifs.

Alors n'hésitez pas. :)

https://www.touch-able.com

Afficher le premier post
41
Ok merci pour l'info sur Mywi!

je voulais savoir si les programmateurs de Touchable pensaient dans le futur pouvoir nous donner la possibilité de voir la fenêtre arrangement sur l'ipad??

et au passage les remercier pour cette fabuleuse appli!

izOReL

www.izorel.com

42
Bonjour,

Je ne comprends pas trèsbbien la manip pour utiliser l'ipad en usb !!!!

Merci
43
bonjour,
je vais acquérir un ipad, uniquement a des fins de controle midi et autre ( touchAble a jouer un grand role dans cette decision d'achat) est -il actuellement possible d'utiliser des interfaces physiques comme le IK Irig midi plutôt que le réseau wifi ?

j'en profite pour poser une petite question... y a t-il un intéret à acquérir un ipad 2 pour mon usage en tant que controleur ? j'avoue ne pas vois l'intéret de cette seconde version pour une utilisation MAO. mais peu etre me manque -il des informations ( mises a jour OS etc...)

merci de votre lecture

damien
44
pour l'utilisation de l'usb sur l'ipad avec mywi je te laisse chercher sur le forum j'en ai parlé maintes fois ...
pour dam: tu peux plugger une interface midi usb via le kit photo apple et ton ipad devient un appareil midi comme les autres! (il commence à etre loin le temps du wifi :)
je pense pas que l'ipad2 soit nécessaire pour faire de la MAO ... pour le dire autrement j'ai pas encore vu d appli zik qui tourne que sur l ipad2 ...
de plus l ipad2 étant plus fin, la connectique pour le dock se fait sur la tranche et donc parait plus fragile que sur l ipad1 qui est plus épais ... mais c'est que mon avis hein ...

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

45
Hola!

quelqu'un sait si on peut changer la taille des patterns (clips), pour les mettre plus grands ou plus petits, car pour ma part, c'est un peu petit!

merci-

izOReL

www.izorel.com

46
Bonjour,
j'ai un petit soucis, je suis novice et je ne trouve pas Touchzble dans les préférences Midi de live pour le connecter.
HELP ME !!
47
Pour trouver touchable dans ableton, il te faut le redemarrer après installation et aller dans les option, préferences puis dans les coffig midi, ensuite tu déroule la liste et tu va trouver touchAble.

Enfin pour que ceci soit le cas, il faut que tu est installer le server dans le bon dossier de Ableton.

Je sais pas si j'ai été clair, mais moi je me comprend :bravo:
48
bonjour,
je n'arrive pas a ouvrir le touchable server 1.3.2 app ,il s'ouvre et se referme aussi top
je suis sur ableton 8.2.8 et lion 10.7.3
aurait il une autre solution pour faire fonctionner app touchable?
ou alors je l'ai dans l'os
49
problème résolu !!!!!!!
50
bonjour est ce que l application fantastique qu est " Touchable " necessite toujours le wifi pour fonctionner en lien avec son ordinateur qui fait tourner ableton ?????
merci