Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alternative à la Time Factor ?

  • 54 réponses
  • 14 participants
  • 2 361 vues
  • 15 followers
1 Alternative à la Time Factor ?
Hello,

le joueur de biniou de mon groupe va se prendre une pédale délai.

Nos contraintes sont les suivantes :
- synchronisation MIDI
- possibilité de simuler un tape echo
- commandes directes pour contrôler tout ça en live

Notre choix se porte pour l'instant sur la Time Factor dont je connais les qualités. Avez-vous d'autres possibilités à suggérer [edit : dans les mêmes prix en occasion] et pourquoi (quels avantages sur la Time Factor) ?

Merci. :bravo:

[ Dernière édition du message le 01/06/2019 à 10:16:08 ]

Afficher le premier post
51
Au niveau look et par certains aspects ergonomiques (écran LED, potar de sélection des types de delay, organisation générale des potards de paramètres, connectique stéréo, MIDI) on sent que Strymon a posé quelques bases qui ne sont pas tombées dans l'oeil d'un sourd. Reste maintenant à entendre comment ça sonne.

[ Dernière édition du message le 13/06/2019 à 13:43:03 ]

52
Personnellement, j'ai plus pensé à l'Akai Headrush ou à la série de Nova de TC Electronic ;)

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

53
Moi plutôt à ça :
line-6-echo-pro-527677.jpg

Pas d'adaptateur secteur fourni, et bien qu'elle consomme 225 mA, l'USB ne sert semble-t-il pas à l'alimentation. :?!:

Par contre, malin d'avoir mis un Shimmer, qui est d'habitude plutôt l'apanage des processeur de reverb. Ce qui explique peut-être qu'on n'ait pas de RV-200.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

54
J'ai eu l'occasion de faire joujou avec toute la série des rack modelers et j'avais bien kiffé.

Seulement... rack :-D
55

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)