Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : La déesse version X

  • 81 réponses
  • 35 participants
  • 14 555 vues
  • 34 followers
1 Commentaires sur le test : La déesse version X
La déesse version X
Cette année, Boss a sorti de nouvelles pédales à un rythme effréné : deux au salon du Winter NAMM et trois au Summer NAMM. Ce sont toutes des réinventions de pédales Boss déjà existantes. La DS-1X, sortie en même temps que la OD-1X en janvier, est une version numérique améliorée de la DS-1. En quoi diffère-t-elle de sa grande sœur ? Pour ce test, nous les avons confrontées l’une à l’autre.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Ils ont rangé les deux distos sous le même nom, mais elles n'ont rien à voir... On fera pas les mêmes choses avec, et un test avec "seulement" (même si c'est déjà énorme) 10 exemples (à peu près) différents, sur du matos qu'on connaît pas, dans des styles qu'on joue pas forcément aide pas toujours à se faire un avis pertinent (même si encore une fois, merci pour ce test!)
22
Citation :
un test avec "seulement" (même si c'est déjà énorme) 10 exemples (à peu près) différents, sur du matos qu'on connaît pas, dans des styles qu'on joue pas forcément aide pas toujours à se faire un avis pertinent

Fiouu, ben dis donc je sais pas ce qu'il te faut toi comme test?? de toute façon c'est quand même assez connu, si tu veux t'acheter une pédale lâche ton ordinateur et les vidéos sur youtube et va la tester...

Je trouve que les 10 exemples donnent vraiment une bonne idée de ce que donnent ces pédales... et avoir fait le test en jouant rock/Gros rock avec une DS1/1X c'est pas non plus une hérésie...! :)
23
C'est exactement ce que je voulais dire par là! Désolé si je me suis mal fait comprendre!:-D
24
Citation :
Mouai .... Bof les distos Boss .... Même en version modifiée j'arrive pas à apprécier


Pareil pour moi,même modée,ça casse pas des briques....

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

25
Citation :
N'Est-ce que moi ou le son de l'ancienne DS-1 est clairement meilleur que la nouvelle ?

A mon gout il est tout aussi pourri.
Mais fais attention... Si tu le prend comme ça,
Les DS-1 d'occase vont finir par s'afficher à 100€ au lieu de 30€. ;)
Si j'en avais une c'est ce que je ferais icon_facepalm.gif A vous de jouer...;)

[ Dernière édition du message le 04/11/2014 à 19:19:30 ]

26
Citation :
A mon gout il est tout aussi pourri.


Je confirme,j'en avais achetée une neuve en 82 donc forcément MAJ et craignos de chez craignos.

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

27

J'avoue, la DS-1 ne m'a jamais emballé, la SD-1 (overdrive donc), par contre, est un bon rapport qualité / prix et peut être bricolée facilement (ce n'est que mon point de vue bien sur ! ).

 

Ola !!!

28
j'ai la DS1 et j'en suis satisfait il suffit d'ailleurs d'écouter les lives et studio de nirvana(époque nevermind surtout)pour montrer ce qu'elle avait dans le ventre !!
Je trouve le son de nouvelle version hyper compressée, mollassone et sans aucun caractère, pas de présence. Je susi déçu :non:
29
Pas emballé du tout par la nouvelle DS-1x....son moderne certes (beuark), et 'achement plus brouillon sur des accords que la DS1 originale...Je suis pas fan de la disto (je préfère l'overdrive) mais j'ai quand même une DS1 au cas où....
Nan, désolé, je garde mon multi Zoom GFX-3 :-p
30
Citation :
j'ai la DS1 et j'en suis satisfait il suffit d'ailleurs d'écouter les lives et studio de nirvana(époque nevermind surtout)pour montrer ce qu'elle avait dans le ventre !!

Que serait Nevermind sans la DS-1 ?
lol Désolé.
Je trouve pas de smyler...

[ Dernière édition du message le 04/11/2014 à 22:28:17 ]