Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hughes & Kettner Warp Factor
Photos
1/99
Hughes & Kettner Warp Factor

Distorsion Guitare de la marque Hughes & Kettner appartenant à la série Warp

Sujet Warp Factor

  • 30 réponses
  • 13 participants
  • 3 650 vues
  • 10 followers
1 Warp Factor
Bonjour les gens :)

Bon alors je suis bien tenté d'acheter la Warp Factor de HK, mais je trouve pas de revendeur dans mon coin qui en a en stock... donc je peux pas essayer.
Je joue sur RG 7-620 et sur GAX 75, donc plutot gros son metal ( vive Static X!). Je passe par un Korg AX1000G sortant sur un Marshall VS100R.
Donc voilivoilou, quelqu un aurait il un avis perso sur cette pedale, et si defauts il y a, quelle pedale pourrait etre un bon choix ? La disto du multi est trop neutre, et tiens pas le son dans les tres graves...

Merci par avance!
Afficher le premier post
11
Le guitariste de mon groupe en a une et après moulte réglage, il a repris une boss, car le son était vraiment dégueulasse.
On a beau faire du métal on aime les belles distorsions :lol:
12
Ouep je suis d'accord, j'en ai une et c'est vraiment pas terrible.
Je pensais pourtant trouver un gros son bien gras, mais ca sonne un peu crado
13
Je dois dire que moi aussi je suis déçu de cette pédale, malgré le joli emballage et le design façon freesbie, les harmoniques son trés peu satisfaisant pour quelqu'un qui cherche un bon son métal, cela ravira peut étre les joueur de néo et encore... de plus un probléme sur certaines série me méne la vie dur car 5 min aprés étre branchée elle s'éteind et impossible de la rallumer méme en la dé/rebranchant plusieurs fois ... je dois attendre qu'elle veuille bien revenir à la vie... perso j'attend la Wicked Metal Pedal d'audiotech qui ce lance dans la disto (et oui) peut étre que je me m'attache trop au design et que je devrais laisser tomber tout sa pour une metal zone??
à vous de voir sur ce A++ les guitaros !!! et que le dieu riff soit avec vous...
::: DIMEBAG FOREVER :::
14
Ouèp, je m'ajoute a la longue liste des gens deçus par cette pédale...

Il fait dire qu'elle a vraiment un son dégueu... Même en éssayant tous les réglages possible, je ne suis pas arrivé a avoir un son correct... :(
15
Et zig64 tu es partout! lol... ben moi oci j ai été plus que décu par cette pédal!!! un son plus que dégeu, en fait je l ai achetée car on la voyé partout, autant de pub sur elle pour rien, je me suis di qu elle pourrait être bien donc je l ai achetée pour la revendre 2 semaines plus tard!! le son est nul, rien a voir avec le vrai son warp!!!! ni un son metal d ailleur, le gain est moche, les reglages inutiles, je devaut mettre le level au milieu pour ne pas saturer mon ampli (un stack.......), trop de basses, le reglage warp fait encore plus dégueuler le tout!!! donc vraiment une pédale a ne pas acheter!!!! :beurk:
16
A oui j ai aussi eu un probleme avec l interrupteur, quand j appuyé dessus, une fois sur deux il ne fonctionné pas!! :furieux:
17
Moi aussi pour le switch... Il fallait donner un coup sec... :??:
Trop de pub pour rien comme tu dis !!! :violent: :rocket: :nawak: :shoot:
18
C est vrai moi je devait un peu le bouger et appuyer super sec dessus aussi!!!!

Hors sujet : sinon ton adresse mail sur laposte ne marche pas

19

Hors sujet : Normalement si, je reçois les alertes AF...
J'ai été vérifier et c'est bon normalement... :???:

20

Hors sujet : ok merci je vais réessayer alors!!!