Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hughes & Kettner Warp Factor
Photos
1/99
Hughes & Kettner Warp Factor

Distorsion Guitare de la marque Hughes & Kettner appartenant à la série Warp

Sujet Warp Factor

  • 30 réponses
  • 13 participants
  • 3 646 vues
  • 10 followers
1 Warp Factor
Bonjour les gens :)

Bon alors je suis bien tenté d'acheter la Warp Factor de HK, mais je trouve pas de revendeur dans mon coin qui en a en stock... donc je peux pas essayer.
Je joue sur RG 7-620 et sur GAX 75, donc plutot gros son metal ( vive Static X!). Je passe par un Korg AX1000G sortant sur un Marshall VS100R.
Donc voilivoilou, quelqu un aurait il un avis perso sur cette pedale, et si defauts il y a, quelle pedale pourrait etre un bon choix ? La disto du multi est trop neutre, et tiens pas le son dans les tres graves...

Merci par avance!
2
Hop, ptit conseil: t'as vu? En postant dans la catégorie pertinente, tu vois déjà qu'il y a un avis de posté! Trop bienG AF!
3
Buh ptit nouveau sur ce site moi désolé :p

merci de me l'avoir indiqué en tout cas... d'autres avis peut-être sur cette pédale ?

En attendant je m'esquinte les doigts sur ma gratte!
4
Pani souci ;)
5
Moi j'en ai une, je m'en ser dans un registre plustot death metal, ca arrache bien pour utiliser un mot de djeunz. Apres ca vaudra jamais la disto d'un bon ampli...
(encore un neo machin sur un Marshall, je comprendrai décidement jamais :roll: )
6
7
"(encore un neo machin sur un Marshall, je comprendrai décidement jamais )"

Facile... tu prends un mec de 16ans qui commence, un cadeau de noel en cotisation transfamilliale, tu tombes sur un VS... qui après tout même si il n'est pas fait pour le metal passe bien quand même! (et puis dans le métro c'est plus pratique qu'une tête et une baffle de 200kg ;) ) Et puis 5ans après il est toujours là, et vu le compte en banque il risque de rester pour longtemps hehe

Merci pour l'avis (même pas véxé)
8
Et oui encore des gens ki se sont fait avoir par des vendeurs sans scrupules...
désolé vieu.
9
La Warp doit etre la seule pedale de disto concu pour les 7 cordes (enfin la seule que je connaisse) mais je sais pas ce qu'elle vaut , j'ai pas de 7 cordes et je suis pas fan des accordages 18 tons en dessous du standart !!! lol :clin:

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

10
Pour un machin style doom athmospherique ? (à mi chemin entre sigur ros et reverend bizarre!), ça peut convenir?

En gros, est ce que ça fait une grosse disto, mais pas forcement agressive, plutot le truc planant, mais lourd ?

(et oui, moi aussi, je joue sur marshall ! mais c'est pour le son années 80 du JCM 800!)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin