Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hughes & Kettner Warp Factor
Photos
1/99
Hughes & Kettner Warp Factor

Distorsion Guitare de la marque Hughes & Kettner appartenant à la série Warp

Sujet Warp Factor

  • 30 réponses
  • 13 participants
  • 3 649 vues
  • 10 followers
1 Warp Factor
Bonjour les gens :)

Bon alors je suis bien tenté d'acheter la Warp Factor de HK, mais je trouve pas de revendeur dans mon coin qui en a en stock... donc je peux pas essayer.
Je joue sur RG 7-620 et sur GAX 75, donc plutot gros son metal ( vive Static X!). Je passe par un Korg AX1000G sortant sur un Marshall VS100R.
Donc voilivoilou, quelqu un aurait il un avis perso sur cette pedale, et si defauts il y a, quelle pedale pourrait etre un bon choix ? La disto du multi est trop neutre, et tiens pas le son dans les tres graves...

Merci par avance!
Afficher le premier post
31
Mmmmh, alors ça fait un peu plus d'un an que j'utilise cette pédale sur un roland JC (par conséquent pas trop fait pour le métal =o), je suis asser satisfait et j'avoue son son est unique. je vois que beaucoup ne l'apprécie pas, c'est votre choix =p. Perso je n'ai jamais eu aucun problème technique avec, je joue fréquemment et je la transporte souvent (répètes,...) elle tient parfaitement.

Fin bref, de toute facon on n'achete pas une pédale disto (ou effet) sans avoir essayé en magasin, chacun ses gouts et chaque pédale (ou presque) a sa "touche perso". Payée 50€, je n'ai encore jamais ressenti le besoin d'en achetée une autre =). Le son un peu crade et gras, oserai-je dire un peu néo?

Le seul "problème" est que L'EQ se règle difficilement, mais je comble un peu ce problème avec l'EQ de mon ampli. Fin voila le jeu ampli/pédale fait que pour moi cette pédale fonctionne très bien, elle a SON propre son c'est tout, maintenant si vous l'aimez pas, ne l'achetez pas =o. Si c'est pour dire "ça fait 2 semaines que je l'ai, j'aime pas son son = nul à chier" je pense que c'est pas le but de la rubrique.