Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hughes & Kettner Warp Factor
Photos
1/99
Hughes & Kettner Warp Factor

Distorsion Guitare de la marque Hughes & Kettner appartenant à la série Warp

Sujet Warp Factor

  • 30 réponses
  • 13 participants
  • 3 652 vues
  • 10 followers
1 Warp Factor
Bonjour les gens :)

Bon alors je suis bien tenté d'acheter la Warp Factor de HK, mais je trouve pas de revendeur dans mon coin qui en a en stock... donc je peux pas essayer.
Je joue sur RG 7-620 et sur GAX 75, donc plutot gros son metal ( vive Static X!). Je passe par un Korg AX1000G sortant sur un Marshall VS100R.
Donc voilivoilou, quelqu un aurait il un avis perso sur cette pedale, et si defauts il y a, quelle pedale pourrait etre un bon choix ? La disto du multi est trop neutre, et tiens pas le son dans les tres graves...

Merci par avance!
Afficher le premier post
21
Ok :clin:
22

Hors sujet : ca marche toujours pas il m ecrit:

Hi. This is the qmail-send program at ns2.raydenmedia.com.
I'm afraid I wasn't able to deliver your message to the following addresses.
This is a permanent error; I've given up. Sorry it didn't work out.

<zig64@laposte.net>:
Connected to 81.255.54.11 but sender was rejected.
Remote host said: 550 MAIL FROM:<bomberman132@hotmail.com> refused

23

Hors sujet : Essaye là : zig6464@hotmail.fr

24
Franchement vous m'etonnez les gars moi j'en suis trés content de cette pédale aussi bien sur la gratte que sur ma basse. le cotés crade et voulu c'est comme un big muff ou une Z-vex c'est gras et crade mais c'est le but !

De plus en ce qui concerne la metalzone c'est incomparable il n'y à pas pire distortion c'est infame, froid, inreglable et à coter d'une warp on dirrais une mouche (ou un bourdon) contre un avion !
25
Ma warp est dans sa boite depuis un an... j'hésite meme à la faire réparer... je l'ai payer 150€ à l'époque et depuis quelques mois je jou avec une petit Behringer sans prétention(25€) la ultra métal !
et ben LA j'ai une bonne disto, que je régle pour avoir des sosns tous différents avec du sustain et des harmoniques autres que ceux de BLIND de Korn .... je pense que la warp factor est une pédale plus que réductrice elle ce restreind à jouer du néo ou du ""death"" sale
trés sale qu'on pourrai qualifier de NEO DEATH à la slipknot
Je jou du death et je n'apprécie pas cette pédale et encore moins tout les défaut techniques qu'elle a !!!
EXTREMEMENT DECU !!!
::: DIMEBAG FOREVER :::
26
Serieux cette pedale a qu'un avantage, c'est son look et tu le paie, mais la qualité n'est pas la, je l'ai recu deux jours après j'avais deja des probleme avec l'interrupteur!! de plus le son est a chier aussi bien sur un ampli merdique que un bon, ou la, il annulera la qualité de cet ampli!!!

WARP :rocket:
27
Slt moi perso je la trouve vraiment bien en plus pour 20.50€ elle donne vraiment un bon son. Aprés c'est les gout et les couleur.
28
Franchement je déconseille les personnes qui veulent jouer du heavy metal avec cette pédale... et quand je dit heavy sa va du death au black en passant tout le métal des années 80, je l'ai déjà dit et je le répête cette pédale me donne la nausée elle n'a qu'un seul son vraiment nul, elle ne vaut pas plus que son prix actuel sur thomann 20€ .. et encore faut qu'elle marche !
dire que j'ai claquer 150€ dans cette daube qu'elle ARNAQUE!!!
Si vous voulez du son du vrai ne passez pas par là ! :non: :non: :non:
::: DIMEBAG FOREVER :::
29
Je suis du meme avis j'avais claqué aussi 150 euros pour cette merde! si elle est passée a 20 euros c'est pas pour rien a mon avis... :beurk:
30
Elle est passé à 20 € sur thomman ?

Humhum...

Une promo, ou un prix définitif ? (en gros, elle y sera encore en décembre ?)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin