Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test de la pédale Nux Plexi Crunch

  • 42 réponses
  • 24 participants
  • 6 762 vues
  • 30 followers
1 Commentaires sur le test : Test de la pédale Nux Plexi Crunch
test-de-la-pedale-nux-plexi-crunch-3153.jpg
Les effets Nux commencent à être disponibles dans les magasins français avec une gamme de produits lorgnant très clairement sur le meilleur rapport qualité/prix possible. Au détriment du son ?


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Plus c'est pire, pire c'est.

 

Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/NeoGeofanatic

Ma page Facebook : https://www.facebook.com/neogeofanaticguitar/

Afficher le premier post
41
Citation :
, mais les soudures sont tout simplement immondes. Ni fait, ni à faire...

j'avoue que la pédale ouverte est craignos. J'ai ouvert des dizaines de chinoises, de behringer, de mooer, je n'ai pas souvent vu ce genre de trucs, j'ai une fois vu une behringer qui avait une sorte d'oxydation sur une des vis qui avait envahi un coin du circuit. J'ai aussi des fois réparé des "monstres sacrés" des années 70/80 ou les soudures etaient bien pire que sur la nux. Donc on effet, la pedale ouverte ne respire pas la qualité, on dirait une pedale reprise, mais bon, de la a en tirer des généralités... J'ai eu une (un delai nux) qui doit avoir 4/5 ans et qui se porte comme un charme (mais c'est en partie du numerique), une behringer copie de ts qui a dépassé 10 ans, et j'ai transplanté récemment un vibrato behringer dont le CI etait impeccable.
42
Je suis bien d'accord avec toi, il ne faut pas généraliser, mais au moins on sait que ça risque d'arriver (d'avoir un matériel pas au top). Après c'est sûr que les prix sont tellement bas, j'imagine pas la chaîne de fabrication O.o

[ Dernière édition du message le 13/11/2020 à 11:39:39 ]

43
Ben je comprends pas le bazar que cette pédale fait sur le forum...
Je l'ai commandé, j'ai branché la strat dessus puis direct sur l'ampli et j'ai retrouvé les sons marshall en crunch (et plus encore).
Y'a de bonnes harmoniques partout, les réglages sont super intéressants...et pour retrouver un son plus clair et ben mon pote, tu fais comme les anciens : tu baisses le volume à la guitare.:idee:
J'ai ensuite démonté pour inspecter les circuits imprimés : c'est net et non baveux (micros résistances et transistors sur un circuit imprimé super propre).
Je l'ai trimballé sur mon pedal board et elle n'y a pas encore mis le feu:lol:
A mon humble avis, les chinois sont en train de bouffer le marché.
Maintenant, toutes les opinions sont libres.
Chacun a le droit de faire un maxi crédit pour trimballer une tête 1959 Hand wired qui va lui scier l'épaule et compléter par des tubes appairés, sélectionnés et j'en passe et des meilleures :mdr:
Tout ça pour 3 répètes par mois dans un garage ou on se les gèle :mdr:
Mais bien entendu, je n'y comprends rien et suis un tout petit musicien:(

Un bon tiens vaut mieux que deux tu n'auras rien du tout !