Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kaossilator
Photos
1/259
Korg Kaossilator

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss

Sujet Korg Kaossilator vers un pc

  • 48 réponses
  • 18 participants
  • 7 276 vues
  • 15 followers
1 Korg Kaossilator vers un pc
Bonjour Voila tout est dans le titre je voulais savoir si il y a un moyen quleconque de pouvoir brancher un Korg Kaossilator sur un pc ...

Merci
Afficher le premier post
11
alors moi je voudrais savoir simplement quel est le câble nécessaire au branchement du kaossilator vers mon PC qui est une tour récente.

parceque j' ai un cable avec les sorties rouge et blanche qui se branche sur le kaos mais sur le PC ça n' y va pas.

merci d' avance !

12
13
merci pour ta réponse.

je reviens de chez un copain qui m' a prêté le sien.

j' arrive à enregistrer sur audacity ce que je fais et à l' écouter ensuite mais pas à écouter en live via le PC, que dois-je faire à votre avis ?
14
Bonjour

Je crois me souvenir que dans Audacity, quand tu vas dans Edtion Préférences, il y a une option qui s'appelle "reproduire la piste enregistrée" ou un nom dans ce genre. Ca te permet d'avoir une écoute de contrôle de ce que tu es en train d'envoyer dans le PC.


gratte grattounette.....

de la mizic

15


Salut à tous ! Voilà on vient de m'offrir un kaoss, je découvre petit à petit et j'aimerai justement balancer ce que je fais sur pc pour créer des pistes. 

Aussi pour tout vous dire j'ai bien lu tous vos posts mais j'y connai absolument rien, est-ce que qqun pourrait m'expliquer de manière simple si possible comment m'y prendre.

Merci infiniment.

LNA

16

Il existe un petit tuto ici :

http://www.dendrobate-magnetique.org/numerisation-audio.htm

ça pose la démarche, après il faut adapter suivant ta configuration.

David

 


[ Dernière édition du message le 14/03/2010 à 20:52:53 ]

17
Merci bcp je vais lire ceci
18
j'ai cubase sur mon pc, et le kaossilator pink. Ma question est simple, j'aimerais savoir si c'est possible d'envoyer du son du kaossilator pour l'enregistrer sur mes pistes cubases, et si oui quels branchements et comment faire?
19
Heureusement que c'est possible
Quelle carte son as-tu ? Le chipset intégré à la carte mère ou bien une carte en PCI ou encore une interface audio/MIDI externe ?

Après les réglages à faire dépendent de ton matériel.

Mais ce kaossilator rose, a-t-il, finalement, quelque chose de différent avec le jaune ? Une fonction en plus ou en moins ? Ou alors c'est que la couleur qui change ?


gratte grattounette.....

de la mizic

20
Nan juste la couleur. L'avantage c'est qu'il n'y a pas si longtemps que a le kaoss pink était vendu avec une alim, contrairement au jaune. Par contre il est très moche