Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : La DigiTech Trio est arrivée

  • 176 réponses
  • 53 participants
  • 33 868 vues
  • 53 followers
1 Commentaires sur la news : La DigiTech Trio est arrivée
La nouvelle pédale d’accompagnement des guitaristes que DigiTech avait présentée au NAMM en janvier est en train d’arriver chez les revendeurs.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
101

qu'est-ce qui vous fait penser que MathJazz a été banni ?

vous avez des infos ?

si ça se trouve il est juste éloigné de son écran depuis quelques heures... on a tous une vraie vie, à côté...

enfin, j'espère qu'il reviendra, ses critiques étaient intéressantes je trouve

102
x
Hors sujet :
Citation :
qu'est-ce qui vous fait penser que MathJazz a été banni ?
Tu cliques sur son pseudo et tu vérifies par toi-même.
Citation :
ses critiques étaient intéressantes je trouve
Entre d'un côté critiquer intelligemment, et de l'autre flooder et prendre le reste du monde pour des cons, il y a un juste milieu.
Lui ne l'a visiblement pas trouvé.
103
Salut,

Concernant cette pédale, je voudrais poser la question suivante aux possesseurs : est ce que le son de la guitare qui en ressort est atténué ou perd un peu de sa dynamique ?
C'est ce que j'avais constaté avec le Jamman stéréo, que j'ai revendu à l'époque pour cette raison contrairement à la Boss RC500 par ex.

En tout cas, le principe me plait bien, je joue essentiellement seul et le principe du plug and play c'est tout à fait pour moi contrairement aux logiciels...

Merci
104
Hey :oo:

en fait comment vous dire ...
Mathjazz a été banni ??? Quel dommage !!! Rien que son pseudo me donnait de suite envie de me mettre à la musique lol

Bon cette discussion est devenue un chouilla stérile !!!
On discutait pas simplement de la sortie d'une simple "petite pédale d'effet" au début ???
Quand à Mathjazz qui à l'air si calé en musique , enregistrement , électronique , algorithme , mathématique et tout le toutim , va louer un studio d'enregistrement pour le week end (ça doit coûter un peu hein , surtout pour un gars qui à l'air proche de ses sous)je pense que tu seras comblé et tu sortira du créneau "utilisateur moyen crétin" dans lequel tu as catalogué les gens qui sont (ou seraient) intéressés par le digitech trio .

Bon , enfin , vu que je fais parti des gens désespérés quand il rentre chez eux après une journée de travail harassante et que je peux plus voir en peinture ni ma femme , ni mes gosses (Mathjazz ;) si tu m'écoutes) ben je trouve que la DIGITECH TRIO remplie bien son role lol

Verdict après quelques minutes d'utilisation
Les + :
La pédale "déforme" beaucoup moins le son que mon looper boss RC 3 .
Les parties basses et batterie ont un rendu correct (mieux que sur le looper qui n'a pas l'accompagnement basse)
Utilisation vraiment intuitive , on se fait rapidement plaisir et on voit vite si tel ou tel riff rend bien avec un accompagnement

Les - :
Elle est OU la notice en FRANCAIS ?

Ce n'est que mon avis de consommateur débile et frustré (mathjazz ;)) sans compter mon niveau médiocre de guitariste (mathjazz;)).

Ce n'est pas un looper , ce n'est certainement pas fait pour les guitaristes ou compositeurs "pro" (y a d'autres outils bien plus adaptés pour eux) , ça remplacera pas les membres de ton groupe mais ça permettra surement à ceux qui jouent seuls de se faire plaisir ...
Ben oui Mathjazz , on cherchait juste à savoir si cette pédale pouvait rendre notre petite session de guitare du soir après le taff plus agréable : t'as rien compris mon gars et pour info on te demande pas ce que tu fais de ton pognon et de ton temps libre .

105

Merci pour ton avis. Un test complet serait le bienvenu

 http://www.youtube.com/c/AlainChatignon 

Lien affilié Thomann https://redir.love/thocf/27alfwri2u

Passez vos commandes Thomann en ajoutant  ?partner_id=70144   à votre lien

106
Merci, ça me paraît très bien comme petite pédale. En plus, au vu de son originalité, je ne la trouve pas excessivement cher... (quand je vois le nombre de pédales d'overdrive à plus de 200 boules franchement ordinaires...) c'est peut être aussi pour cela que les vendeurs sont rapidement en rupture.
107
Citation :
Les - :
Elle est OU la notice en FRANCAIS ?


@PETIT JEDI : c'est DigiTech qui se charge de faire traduire ses manuels en français (et dans d'autres langues) mais, malheureusement, il y a toujours un certain délai (pas la polara hein...) avant cette traduction. La preuve en est, les 7 derniers produits que DigiTech a sorti n'ont toujours pas de version française de leur mode d'emploi. Je viendrai poster un lien dès qu'il sera disponible.

Citation :
Merci pour ton avis. Un test complet serait le bienvenu


@alechat : j'ai envoyé un TRIO à AudioFanzine, dont tout le monde apprécie la franchise, pour un test complet. On n'a plus qu'à attendre.
108

Citation de : Strings Music Import'

j'ai envoyé un TRIO à AudioFanzine, dont tout le monde apprécie la franchise, pour un test complet. On n'a plus qu'à attendre.

  bravo

109

Merci à Strings Music Import.

 http://www.youtube.com/c/AlainChatignon 

Lien affilié Thomann https://redir.love/thocf/27alfwri2u

Passez vos commandes Thomann en ajoutant  ?partner_id=70144   à votre lien

110
Quel dommage ce déversement de haine.... je pensais trouver ici des avis éclairés de gens l'ayant longuement tester...

Perso j'en ai commander une , je vais tranquillement tester ça, et je posterai mes avis APRÈS.

Franchement on parle d'une pédale à 198€... la majorité des guitaristes ont deja dépensé plus pour de simple overdrive depuis longtemps revendu...
Et enfin, je n'ai ni Midi, ni mémoire, ni rien dans ma petite Ditto, mais qu'est-ce que je m'amuse avec cette petite boite.