Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : La DigiTech Trio est arrivée

  • 176 réponses
  • 53 participants
  • 33 903 vues
  • 53 followers
1 Commentaires sur la news : La DigiTech Trio est arrivée
La nouvelle pédale d’accompagnement des guitaristes que DigiTech avait présentée au NAMM en janvier est en train d’arriver chez les revendeurs.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
121
Mais c'est une tuerie cette pédale :8O:

Moi qui m'amuse à trouver des backing track sur youtube... Par contre niveau branchement, c'est en fin de chaîne de la boucle d'effet de l'ampli j'imagine ?
122
et oui ça marche bien ce petit outil :D:

Je suis bien content que digitech ait pensé à nous , j'attendais ce genre de truc depuis des années !!!
Complètement satisfait par mon achat :8)
123
Pareil je trouve ça tres tres bien , et franchement y de quoi s'amuser avec.
Voila ma review en video (j'ai fais avec les moyens du bord pour la prise de son....)
A+

124
J'attends le produit miracle :
- effets
- modélisation de sons
- looper
- générateur d'harmoniques
- enregistreur
- boite à rythmes
- accompagnement automatique
- alimentation incorporée
- implémentation midi
- implémentation usb / carte son
- format rack
- entrée guitare
- entrée micro
- lecteur de cartes mémoires
- sortie casque
- sortie ligne stéréo
- un écran lisible
- un logiciel qui permet de programmer tout cela
C'est pourtant pas compliqué !

Le plus dur, c'est quand c'est mou

125
Citation :
C'est pourtant pas compliqué !
Certes, tu oublie "- cafetière incorporée".. un multi effet+looper+boite a rythme+arrangeur basse/batterie au format rack couterait probablement un bras. En attendant Digitech propose un produit plus simple et plus abordable (dans tout les sens du terme) afin j'imagine de tester la demande pour se genre de produit novateur.
126
Tres sincerement mathjazz et sauf ton respect, plutot que te pignoler sur la politique de digitech je pense que tu ferais mieux de bosser ta gratte : tu verras ca detend .... Accessoirement ma digitech combinee avec mon rc3 boss c'est top. Pas besoin de synchrômidi : tu mets juste le boss en enregistrement automatique et ca roule.... Bref au lieu de deblaterer on bosse (humour...?) et ca le fait super....
127

Il faut oublier mathjazz. Certes il aurait pu apporter une critique intéressante mais vu qu'il était assez agressif et sans nuances, Les modérateurs ont modéré et il a été banni ..

A mon sens, c'est regrettable mais c'est ainsi !

Je reste sur la bonne volonté de Sansystem qui nous offre un véritable panel des possibilités du Trio

 

C'est bien, cela dépanne, mais très cheap....

 

 http://www.youtube.com/c/AlainChatignon 

Lien affilié Thomann https://redir.love/thocf/27alfwri2u

Passez vos commandes Thomann en ajoutant  ?partner_id=70144   à votre lien

128
x
Hors sujet :
Finalement Mathjazz et ses ""critiques intéressantes"" aura hanté ce thread jusqu'a la fin, au point d'avoir des gens qui le regrette encore...icon_facepalm.gifQuel talent!
129
Humm... A la première vidéo, je me suis dit : chouette, ca c'est pour moi !!!
Pile poil le genre d'outils que j'espérais depuis longtemps...
Je regarde les vidéos, ca a l'air bon, voir très bon..;

Et puis, sur ce forum, je croise une info rédhibitoire... pas de Loop FX...:(((!!!!

Donc en gros, tu as une bonne batterie, une bonne basse, et quand tu veux jouer pardessus ..; ben t'as juste le clean brut... ou les effets intégrés (Pré-choisis et non éditables) dont personne (Ni ici ni ailleurs sur le web) ne nous dit ce qu'ils valent...

Oui, je râle parce que cet outil, je l'aurai AADDDORE. Mais si c 'est pour jouer avec un vieux son tout moisi et oublier mes supers hyper réglages de solo qui tuent... (Conçus sur un digitech en plus !!!)...

Ben le jour ou M. Digitech nous sort la même avec une boucle, je prends...


PS : oui, j'ai bien lu TOUT le fofo et oui, on peut brancher 1 sortie guitare vers multi FX puis ampli, et 1 sortie Guitare vers le mix... M'enfin s'il faut que je sorte 12 câbles, que j'allume la table de mix, l'ampli, etc... snif... Moi, je voulais juste "jammer" tout seul peinard, avec un bon casque ....
130

Je ne te suis pas. Ta guitare n'est pas modifiée par cette pédale .. donc tu mets tes effets avant ou après (avec un seul câble ta basse et ta batterie seront aussi affectées).

Ta partie de guitare pour programmer l'accompagnement n'est pas enregistrée de toute façon et là on suppose qu'il vaut mieux l'enregistrer en clean.