Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 338 réponses
  • 763 participants
  • 3 521 582 vues
  • 719 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
39551
Citation de JohnnyG :
Ils supportent mieux quand on arrête de faire semblant et qu'on met vraiment du gain sur l'ampli. :oops2:


Peuh c'est une légende urbaine ça :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

39552
Enfin, je pense qu'on doit quand-même pouvoir trouver des single-coils moins bruyants que les miens. C'est bête car sans ça, j'aime beaucoup leur son. Sur la Les Paul, automatiquement, je baisse le volume sur la guitare.
39553
Citation de sonicsnap :
on doit quand-même pouvoir trouver des single-coils moins bruyants que les miens.


Oui, des stacks ou des actifs.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

39554
J'ai des micros Kinman Broadcaster sur ma T-style, ça réduit considérablement le bruit de fond.
Ce sont des micros à simple bobinage mais doublé superposé, ce qui donne l'avantage des humbuckers mais le son des simples bobinages.

effets-guitare-5935939.gif
39555
39556
Carrément, je connaissais pas du tout ce fabricant. Je pose ça en tête de liste pour 2024.
39557
C'est vrai que ça pourrait révolutionner ma Squier. Bien que ses micros sont le seul élément fabriqué au Etats-Unis, ils ne sont pas sans reproches..
39558
x
Hors sujet :
Pas mal de luthiers de la fin des 90, dont le regreté Xavier Petit, montaient des Kinman par défaut sur leurs modeles "strat". Ils avaient l'avantage de ne pas être trop onéreux (pour du "custom") et effectivement ils étaient noise cancelling. J'ai eu plusieurs fois des Elcery de Xavier Petit entre les paluches et les micros sonnaient parfaitement strat, mais (presque) sans bruit de fond quand on montait le gain.
39559
Citation de Hermon de Vinon :

Ce sont des micros à simple bobinage mais doublé superposé, ce qui donne l'avantage des humbuckers mais le son des simples bobinages.


Oui, des stacks quoi ! :clin:

DiMarzio en fait des supers qui, en plus de très bien sonner, ont l'avantage d'être assez faciles à trouver et d'un prix raisonnable par rapport à la concurrence.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

39560
Citation de Magnus :
Oui, des stacks quoi

Je suis désolé, j'essaie d'éviter de parler estranger sur les forums français :clin:
Bien sûr, c'est plus long d'écrire bobinage que coil, embobiner que cheat ou con que escroquer, mais c'est plus agréable à lire (à mon avis) :lol: