Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur l'astuce "Boss ACA / PSA: 9V ? 12V ?"

  • 72 réponses
  • 31 participants
  • 27 061 vues
  • 34 followers
1 Commentaires sur l'astuce "Boss ACA / PSA: 9V ? 12V ?"

Ce thread est destiné à discuter de l'astuce "Boss ACA / PSA: 9V ? 12V ?"

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Afficher le premier post
61
Certes. Mais ayant ce bidule, je suis en mesure de confirmer de visu.
62

Merci beaucoup pour vos réponses ! Je vais la tester en 12v voir si elle sonne différemment !

 

Concernant mon alim, rien ne le disait dans le manuel et une recherche Google ne donnait rien non plus. C'est quand même la jungle quand on ne s'y connait pas trop dans le domaine. Faut avoir des notions d'électronique notamment ! icon_eek.gif

63
Bonjour à tous , J ai une petite question.
Pourquoi virez vous la diode?
C est une sécurité, je l ai utilisée pour le pontage et je garde ma sécurité et ça fonctionne...
64
Lorsque l'on associe une PSA et une ACA, l'ordre a-t-il une importance ? Où du moment qu'une PSA se trouve dans la chaîne et peu importe sa place, l'astuce fonctionne.

J'envisage plusieurs moyen de connexion
J'ai un vieux DC-10 que j'utilise très peu. J'ai également une DD-6 à laquelle je vais adjoindre la GE-7.
65
L'ordre n'importe pas, l'alimentation des pédales est en parallèle, de toute façon.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

66
Merci
67
Bonjour à tous,

Nouvel inscrit je viens de lire le post très utile pour les néophytes comme moi. J’ai bien lu également les différentes réponses.
Juste pour confirmation je viens d’acquérir une boss ce-2 alimentée selon la notice en 9v aca. J’ai une alimentation strymon Zuma voir le lien : https://www.thomann.de/fr/strymon_zuma.htm.
Cette alimentation possède des sorties 9 v et 9-12-18. dois-je modifier ma pédale ou simplement l’alimenter en 9v ou 12v.
Actuellement elle est branchée sur une sortie 9v et évidemment la led est très faiblarde , mais la pédale fonctionne bien?
Votre avis serait le bienvenu , merci d’avance pour vos conseils .
68
Reste en 9v.
Perso, j'ai une ce-2 aussi, branchée sur une daisychain qui alimente dans l'ordre un Boss CS-3, Big Muff, Ultimate Drive, Boss GE-7 et Boss CE-2 qui fonctionne comme ça tout correctement (d'après ma mémoire, le fait d'avoir une pédale PSA dans la chaîne contourne le problème)

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

69
Je confirme, la CE-2 marche très bien à 9V.
70
Merci pour vos réponses, rapides de surcroît,. C’est cool donc je reste sur 9v , merci encore et bonne journée à tous