Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ADAM Audio A7
Photos
1/224
ADAM Audio A7

Enceinte de monitoring active de la marque ADAM Audio appartenant à la série A

9/10

Sujet Essai A7 ADAM .

  • 53 réponses
  • 18 participants
  • 8 599 vues
  • 16 followers
1 Essai A7 ADAM .
Bonjour , je viens de lire le test des ADAM A7 d' AF et ma foi ça m'a l'air vraiment concluant ... Est ce que quelqu'un les auraient testées avec le SUB8 toujours de chez ADAM ?

Merci
Afficher le premier post
51
52

Citation : Je m'excuse de revenir à la charge, mais je viens de lire sur un des forums concernant les HS-80, un post d'une personne qui parti pour acheter les adam, est reparti avec les Yam pour la raison suivante:
_trop grande différence de prix pour pas si grande différence de qualité...). Apparemment, ma question n'était pas hors sujet.



Soyons clairs : dans cette catégorie de prix (500€ la paire), les yams éclatent à peu près tout le reste de la concurrence. Il est maintenant très difficile de juger une paire de monitors après une simple écoute comparative, d'autres pourront en témoigner. Enfin la différence de prix ne se situe pas uniquement au niveau du son. Pour reprendre la comparaison A7/hs80, les A7 sont bien moins encombrantes pour des basses un tout ptit peu moins profondes (47Hz contre 42 pour les hs), un room control plus précis, une garantie de 5 ans...
53
Encore merci, ça m'aide à faire mon choix de façon plus tranché.
content :D:
... mmlb represent...
54
En ce qui concerne les HS80 + HS10W que jai revendu pour acheter des ADAM A7 + sub 8 c'est même pas comparable jai deposé un avis justement c'est le jour et la nuit c'est simple avec les adam on entend tout comme sur les BM5A sauf que ca sonne neutre quoi en fonction de ce que l'on ecoute :!: