Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ADAM Audio A7
Photos
1/224
ADAM Audio A7

Enceinte de monitoring active de la marque ADAM Audio appartenant à la série A

9/10

Sujet Essai A7 ADAM .

  • 53 réponses
  • 18 participants
  • 8 591 vues
  • 16 followers
1 Essai A7 ADAM .
Bonjour , je viens de lire le test des ADAM A7 d' AF et ma foi ça m'a l'air vraiment concluant ... Est ce que quelqu'un les auraient testées avec le SUB8 toujours de chez ADAM ?

Merci
2
Honnêtement, je ne suis pas un grand pro des enceintes mais s'il y a bien une réflexion que je me suis faite au bout de quelques jours d'utilisation de mes adam a7, c'est que je n'aurais jamais besoin d'acheter un subwoofer avec ces bombes ! Alos pour les puristes, biensur qu'un bon sub définira mieux les basses les plus graves, mais je te jure que par rapport à toutes les enceintes monitoring que j'ai entendues et par rapport à des sub de bases genre sub hi-fi les a7 claquent !
(promis je bosse par pour adam, que pour ma gueule lol)
3
Non faut pas pouse quand meme, avec 3 poste et dire qu on ne travail pas pour ADAM, j en doute un peu. :diable:

Bref, dans le futur music n181 de novembre 2006, page 75, un test comparatif est effectue; adam a7, face au krk v8 et roland ds8. Et bien , l A7 sont bien dernier !!?( je croyais pas ce que le lisais) Petit tour au magazine le plus proche pour un petit test afin de rendre compte du resultat( reglage neutre des filtre et tout le reste)bin! super decu du son qui sortaient de ses Adam a7!!!!! C est une honte en gros :diable:

Prend des p-11, pour le medium et le haut du spectre :eek2:
FX
4
Perso, pour avoir comparé A7 et P11a je dirais que les aigus et les médiums sont aasez semblables. Ce serait plutot vers le bas du spèctre qu'il y a une différence.

GG Bogouslavsky Cabot

5
Bonjour ,j'ai eu l'occasion d'écouter les KRK V8 et franchement en comparaison avec les A7 ,je dirai qu'il n'y a pas photo ,malgrès le 8' ,je penche sans hésiter vers le ADAM ,comme quoi les articles que l'on peut lire dans les magazines ne sont pas toujours ,à l'arrivée ,ce que l'on peut constater ,mais comme on dit "les goûts et les couleurs..."

Il est vrai que si mon budget venait à augmenter ,j'opterai probablement pour les P11.

Je ne connaît pas les Roland DS8 ,où est ce que l'on peut les écouter ?...
6

Citation : Non faut pas pouse quand meme, avec 3 poste et dire qu on ne travail pas pour ADAM, j en doute un peu.

Bref, dans le futur music n181 de novembre 2006, page 75, un test comparatif est effectue; adam a7, face au krk v8 et roland ds8. Et bien , l A7 sont bien dernier !!?( je croyais pas ce que le lisais) Petit tour au magazine le plus proche pour un petit test afin de rendre compte du resultat( reglage neutre des filtre et tout le reste)bin! super decu du son qui sortaient de ses Adam a7!!!!! C est une honte en gros

Prend des p-11, pour le medium et le haut du spectre

FREDFX



Eh beh ça me trou l'uc'!

en fait non ça parait logique ils faisait du très haut de gamme donc pour le grand public...
7
Bon! alors ces enceintes,c'est de la qualité Adam ,ou de la ...!(lol) :shoot: :police: :fou: :fete:
8
Si vous savez où on peut les écouter sur Paris ça m'intéresse car elles correspondent à mon budjet et m'intéressent bien.
9
Bonjour ,sur Paris HomeStudio est revendeur ADAM.
10
J'y suis allé mais il n'ont pas encore le modèle justement