Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [AES] PMC présente les enceintes result6 à NYC

  • 62 réponses
  • 23 participants
  • 9 541 vues
  • 24 followers
1 Commentaires sur la news : [AES] PMC présente les enceintes result6 à NYC
Pmc result6
Les portes de l’AES 2017 sont sur le point de s’ouvrir pour une nouvelle édition lors de laquelle PMC présentera officiellement ses enceintes result6.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
61
Salut à tous. La réaction de globutu m'a amusé car c'est exactement celle que j'ai eu au début. Les ayant écouté dans plusieurs configuration studio et en A/B avec d'autres enceintes comme les solo6 ou les Twin ou les autres enceintes PMC (twotwo, IB1S,...), je dois avouer que c'est assez bluffant de réalisme. La boite se fait oublier. Le grave n'est pas trop en avant. L'image stéréo à 2m de distance est très détaillée. Selon la taille de la pièce, le type musique et les gouts des utilisateurs il faudra combiner avec un SUB. Combiné avec un SUB et optimisé, le système atteint une qualité qu'on rencontre dans une gamme de prix bien supérieure.
62
Et voilà, Papa Noël est passé un peu en avance cette année. Une paire arrive à la maison d'un jour à l'autre :-)
Music is my sanctuary, Music is my life...
63
Alors tu l’es a reçu ? Tu en pense quoi ? Sur quoi bossait tu avant ?