Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Preview Yamaha HS

  • 66 réponses
  • 25 participants
  • 47 161 vues
  • 37 followers
1 Commentaires sur le test : Preview Yamaha HS
Preview Yamaha HS
Avant même l'annonce officielle du constructeur nippon, l'équipe d'AudioFanzine a pu voir et écouter les trois nouvelles enceintes de la série HS. Compte rendu de cette matinée dans les locaux de Yamaha Music Europe…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Citation :
beaucoup d'entrées de gamme sont vraiment trop flatteuses pour faire un mix pas trop à côté de la plaque.
tu voulais dire le contraire non ? :?!:

beaucoup d'entrées de gamme sont trop flatteuses => misc à coté de la plaque
42
ben celle la aussi en fait, elles sont loin d'etre plates...
43
enfin pas beaucoup plus pas beaucoup moins que les autres quoi...
44
Oui je voulais dire trop flatteuses donc mix à côté de la plaque ! Bon ben si elles sont pareil que les autres, en effet... je vais mettre encore à gauche.
45
Donc ça vaut pas une paire de Focal CMS, si j'ai bien compris... :oops2:
46
Non ça vaut la moitié du prix. Mais pour le reste dans un home studio de 12m2 qui sera pas traité, on peut se poser la question.
47
Citation de Silicon :
Non ça vaut la moitié du prix. Mais pour le reste dans un home studio de 12m2 qui sera pas traité, on peut se poser la question.


Pourquoi tu parles de home studio de 12 m² non traité, comme ça, d'un coup ??? ;)
48
x
Hors sujet :
Citation de Barry :

Pourquoi tu parles de home studio de 12 m² non traité, comme ça, d'un coup ??? ;)


te sentirai tu visé?? LOL

[ Dernière édition du message le 10/07/2013 à 12:19:01 ]

49
Citation de nicko97 :
x
Hors sujet :
Citation de Barry :

Pourquoi tu parles de home studio de 12 m² non traité, comme ça, d'un coup ??? ;)


te sentirai tu visé?? LOL


x
Hors sujet :
oh non, non... ;)
50
Et donc, pour en revenir à cette histoire HS vs MSP...sur le site de Yam ils disent que ce sont les HS qui sont basées sur les NS-10, alors qu'on lit ici que ce sont les MSP... :??: