Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JBL PRX612M
Photos
1/71
JBL PRX612M

Enceinte de sono amplifiée de la marque JBL appartenant à la série PRX600

Sujet Jbl PRX 612 ou EON 515 ???

  • 34 réponses
  • 10 participants
  • 15 170 vues
  • 9 followers
1 Jbl PRX 612 ou EON 515 ???

Hello,

tout est dans le titre je suis en plein questionnement après avoir hésité sur plusieurs modèles (art 310, prx 615..)

Je me tourne maintenant vers ces deux modeles car il y a un avantage poids/puissance qui m'intéresse.

Il y a aussi niveau prix une différence mais vaut-elle justement de prendre les prx ?

Je vais me servir de mes enceintes dans plusieurs types de prestas: one man show; cabaret; groupes (sans batteries) soirée dansante.Donc il me faut de l'enceinte polyvalente, ce qu'elle promette toute sur le papier.

Voila j'attend vos avis , vos impressions et vos idées pour me diriger vers le modele qui collera le mieux à mes besoins.

Thanks.

Afficher le premier post
21
Arfff les gars....Je suis allé voir les DB technologies.....12,5kg en 15'.... Je m'embrouille et je suis perdu..... Dj's oui je laisse tomber les eons...(Et je monte un peu mon budget....je savais que ça allait finir comme ça :-) ) Pour QSC je ne retranscris que des commentaires que j'ai lu...Je n'ai pas eu la chance d'écouter ces enceintes. Je me permet de vous demander à chacun vos avis et justement par rapport à mon besoin vos propres retours et je sais bien que la décision finale c'est l'ECOUTE personnel car le son est "différent" pour chacun de nous question de subjectivité.... En tout cas merci...En résumé il y a la prx 612, la Art 412 ( mais à confirmer le poids à premiere vue elle fait 18kg non ?) la db605 d ( une 15') la fbt promaxx 12 a Bon je m'étais arrété à 2 modeles me voila avec 4
22


pour info

poids exact de la ART 412 A    17,2 Kg

RCF-France

23

Merci pour la précision....Une en moins donc... icon_wink.gif

24
New FBT® qui promet ou new JBL® prx...!!!
612M je te le conseil vivement!
Mais j'en suis sur qu'avec la new FBT®,
c'est aussi bon!
Mais j'ai pas tester!

Bon allez,choisis bien et...
Vive Le Son !!! :)

(dj's@®)
25

Dj's tu parles des promaxx 12 a en fbt c'est ca ??

26
Oui :)
Pourquoi ?! C'est pas bon?
(dj's@®)
27
Sisi (impératrice) ce sont les 2 modeles qui restent en course avec l'opéra 605d mais je n'arrive pas à avoir de retour dessus. J'avoue que pour l'instant je penche sensiblement vers la prx 612
28
Ok
Bah...
Excellent si tu prends les PRX!

(dj's@®)

29

Albator

si je peux me permettre

les performances et qualités ne se jugent pas uniquement au poids !!!

RCF-France

30

Pour l'écoute des 605D, sur le site indiqué, à côté d'Arras (62) elles sont dans le show room et aucun problème pour le test et l'écoute.

mais tu es de quelle région ?