Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JBL PRX612M
Photos
1/71
JBL PRX612M

Enceinte de sono amplifiée de la marque JBL appartenant à la série PRX600

Sujet Jbl PRX 612 ou EON 515 ???

  • 34 réponses
  • 10 participants
  • 15 166 vues
  • 9 followers
1 Jbl PRX 612 ou EON 515 ???

Hello,

tout est dans le titre je suis en plein questionnement après avoir hésité sur plusieurs modèles (art 310, prx 615..)

Je me tourne maintenant vers ces deux modeles car il y a un avantage poids/puissance qui m'intéresse.

Il y a aussi niveau prix une différence mais vaut-elle justement de prendre les prx ?

Je vais me servir de mes enceintes dans plusieurs types de prestas: one man show; cabaret; groupes (sans batteries) soirée dansante.Donc il me faut de l'enceinte polyvalente, ce qu'elle promette toute sur le papier.

Voila j'attend vos avis , vos impressions et vos idées pour me diriger vers le modele qui collera le mieux à mes besoins.

Thanks.

Afficher le premier post
31

Hello,

Oui rcf je sais bien je ne me base pas "que" la dessus mais disons que cela me permet de faire une sélection, et j'avoue que le poids est un des éléments car monter et démonter sur des courtes périodes tous les jours ....Alors si je peux faire un compromis poids/puissance donc je reste sur les modéles cités prx, fbt et db.

101 c'est trop loin pour moi Arras mais merci pour l'info.

32


Albator

c'est votre choix et on le respecte

RCF-France

33

En tout cas merci pour les infos et pour partager vos connaissances.

Pour info...j'avais craqué sur une paire de 310a il y a une semaine sur star's music et puis à 379€ je me disais que c'etait bien ( vu les retours positifs sur cette enceinte) mais pris d'un doute au niveau du prix j'ai appelé le sus-nommé site pour être sur qu'il ne s'agissait pas de modéles d'expo et...Bingo...On m'as répondu au téléphone que c'etait précisé....Hum si quelqu'un veut allé vérifier je n'ai vu cette info nul part (sinon je n'aurai pas passé commande.)

Bref....voila pourquoi je me suis permis d'ouvrir ce sujet et de demander vos avis.

34

les 310a sont trés bonnes, à 379 euros ça reste une bonne affaire!

quant aux nouvelles JBL, PRX, elles sont trés belles mais apparement niveau qualité de son, un Afien dit en être déçu...avant de les acheter va les écouter, seules tes oreilles décideront!

-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400  contactez moi par MP!!

35

Oui les 310a à première vue sont de bonnes enceintes après solde ne veut pas dire stock b ou destockage je veux des enceintes neuves.

Oui les prx il y a comme pour toutes les enceintes des avis pour et des avis contre. Mais comme j'ai besoin de baffles pour du multi, one man show, groupe, cabaret,djing...Et elles ont l'air quand même d'être les mieux placées ( toujours par rapport aux avis.....)

J'ai l'impression que les fbt sont plus typées dj ( Je me trompe peut-être !!!)

Tu as tout à fait raison le mieux c'est l'écoute le problème ce que je ne suis pas sur Paris ou une grande ville donc cela me limite grandement....Hélas.