Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JBL PRX612M
Photos
1/71
JBL PRX612M

Enceinte de sono amplifiée de la marque JBL appartenant à la série PRX600

Sujet Jbl PRX 612 ou EON 515 ???

  • 34 réponses
  • 10 participants
  • 15 144 vues
  • 9 followers
1 Jbl PRX 612 ou EON 515 ???

Hello,

tout est dans le titre je suis en plein questionnement après avoir hésité sur plusieurs modèles (art 310, prx 615..)

Je me tourne maintenant vers ces deux modeles car il y a un avantage poids/puissance qui m'intéresse.

Il y a aussi niveau prix une différence mais vaut-elle justement de prendre les prx ?

Je vais me servir de mes enceintes dans plusieurs types de prestas: one man show; cabaret; groupes (sans batteries) soirée dansante.Donc il me faut de l'enceinte polyvalente, ce qu'elle promette toute sur le papier.

Voila j'attend vos avis , vos impressions et vos idées pour me diriger vers le modele qui collera le mieux à mes besoins.

Thanks.

2

Je me fais l'echo de ce que j'ai pu lire jusqu'à présent, car pas eu la chance d'écouter ces petites bêtes;

d'après ce que j'ai pu comprendre les Eon sont médiocres pour leur prix. Les PRX excellentes.

(Eon, peut-être la série stylée éphémère pour contenter les actionnaires, en attendant la fin du développement du 'vrai' produit? mrgreen )

 

Si tu sais écouter pour comparer, ne t'abstiens pas, dans le cas contraire go sur PRX :)

3

je suis de l'avis de Mabrev17, il n'y a pas photo, les prx sont loin devant. tu peux y aller les yeux fermés.

4

Oui.. ce sont de bonnes enceintes..

mais il faut tout de même modérer vos ardeurs.. il vaut mieux les essayer, ou au moins les écouter avant..

car selon vos oreilles et le son que vous aimez, vous pourriez être ravis.. comme déçus..

voir avis prx615 ici

5

merci pour vos réponses rapides....J'ai déjà parcouru les forums et c'est pour cela que je crée ce topic...Pouvoir les écouter cela va être dur je pense, surtout au niveau des prx 612....

Donc pour vous la prx 612 même si elle est moins puissante surpasse la 515 eon ( qui ne fait vraiment pas l'unanimité ...)

Pour la 615 Music60 c'est moi qui t'ai "re"demandé ton avis et oui tu me fais un peu peur mais d'un autre côté tu les as donc tu parles en connaissance de cause.

Il y a aussi dans tout ça pour moi un côté poids/puissance important et la prx 615 avec ses 19KG et c'est 1800€ reste dans la catégorie du-dessus pour moi.

Je ne veux pas m'enflammer la plupart de mes prochaines prestations tourneront autour de 150 grand max 200 personnes.

Le prix est aussi ( hélas) un argument même si ce ne sera pas le premier critère ....

6

Citation de : Albator

La prx 615 avec ses 19KG et c'est 1800€ reste dans la catégorie du-dessus pour moi.

Je serrai curieux de savoir ou tu a trouvé la paire de PRX 615 a 1800 euro?

7

1920 euros autant pour moi...Tout ca pour dire que ca fait un budget quand même  icon_cool.gif

8

en cherchant un peu, tu peux les trouver à 1795,50 euros la paire, livraison gratuite.

Par exemple dans un magasin qui fait systématiquement 5% de remise....  t*****no.fr

ou notre sympathique djtipi, qui propose la paire pour à peine plus...

bravo

9

Merci pour le BON plan.....Maintenant les 615 reste trop cheres et trop lourdes pour moi ..... Mais les 612 deviennent accessible...Arfffffffff que faire ????  icon_exorbite.gif

10

1795 euro la paire sur techsono!!! Faut pas trop me tenter moi, sinon maman va être furieuse.