Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aide branchement Caisson BST

  • 42 réponses
  • 8 participants
  • 2 385 vues
  • 8 followers
1 Aide branchement Caisson BST
Bonjour,
J'ai récemment acquis un caisson BST Alpha 15X neuf, avec notice.
Cependant, je n'y connais rien en sono et rencontre quelques difficultés pour le branchement... Donc j'ai suivi la notice et réalisé le branchement adéquat.
Avec, j'ai deux vieilles enceintes (mais qui fonctionnent sur chaine hifi pionner), que j'ai branché sur le caisson via des fiches Turnlock (branchées sur 1- et 1+)

Quand j'allume, le caisson marche super bien, par contre j'ai juste un son très très léger sur les enceintes, autant dire quasiment éteintes. (Même en tournant les boutons correspondants aux enceintes sur le caisson au max)
Comment faire ?
Je sèche totalement... Les sorties du caisson sont bien censées être amplifiées ?
Faut il rajouter un ampli entre le caisson et les enceintes ?
A savoir que j'ai l'impression que le son très léger des enceintes grésille...
Merci

enceintes-de-sono-2983760.jpg
enceintes-de-sono-2983761.jpg
enceintes-de-sono-2983767.jpg
enceintes-de-sono-2983769.jpg
Afficher le premier post
11
Citation :
J'ignore si elles sont amplifiées

si y a pas d'interrupteur dessus et qu'il faut pas y brancher de 220V, elles sont pas amplifiées :-D

Citation :
D'ailleurs, c'est quoi une enceinte satellite ?

ça désigne les enceintes qui sont vendues avec les packs "tout en un" caisson + enceintes

Citation :
l ampli des satellites est peut être hs.

c'est l'option qui semble se profiler...

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

12
D'accord, donc effectivement elles ne sont pas alimentées en 220v et donc pas d'interrupteur.
Donc soit je rajoute un ampli sur chaque enceinte, soit j'achète des enceintes amplifiées en gros ?
13
avant de continuer avec le caisson BST