Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marantz Professional PMD620
Photos
1/24
Marantz Professional PMD620
Acheter

Sujet [News] Marantz Professional PMD620

  • 73 réponses
  • 26 participants
  • 8 894 vues
  • 27 followers
1 [News] Marantz Professional PMD620
Marantz sort son enregistreur de poche, le PMD620.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ils ont fait leur preuves avec leurs enregistreurs md, que va-ce donner ? flag
3
Fiou 2To sur une carte SD.. :o:

Je suis peut etre a la rue mais je savais meme pas que ca pouvait se faire (prévisionnel ?)

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

4
Va t'il! remplacer mon md? zoom h2 et moins cher! vivement le test!!! :clin:
5
Ce serait pas 2 Tbits plutôt? Et même si c'est le cas, ça fait beaucoup :oo:

Bien évidemment, de telles capacités n'existent pas (encore) en technologie flash..

A mon avis, cette spec se contente de signaler la limite du système de fichiers interne.

Ptet que c'est une astuce marketing pour masquer le fait que sur les cartes actuelles - mettons 2Go - si on enregistre en 48/24bits stereo non compressé, ça offre une durée pas terrible..

J'dis ça j'dis rien :roll:

Sinon, j'ai vu un prix de l'ordre de 400 dollars, et une autonomie de 5 heures.

EDIT:

prix annoncé le 27/09 par un démonstrateur Marantz à la "Podcast Expo" (Californie)
A man, a plan, a canal : Panama
6
:up:
pouvez vous me rappeler à quoi sert principalement un md ou un h2 concrètemeent ? :oops:
7

Citation : Sinon, j'ai vu un prix de l'ordre de 400 dollars, et une autonomie de 5 heures.


400 $n c'est vraiment pas lourd. Le prix d'un Edirol. 1/3 du prix d'un Nagra avec le micro HQ.
Faudra voir la qualité, mais ça m'étonnerait tout de même que Marantz fasse plus dans l'Edirol que le Nagra.
Ou alors, ils ont pété un high score sur les coûts de fabrication et abandonné leur marge ? :noidea:

L'autonomie de 5 heures, ça c'est pas lourd...
8
ça à l'air pas mal....

9
Le md me sert pour mes idées , et les répètes!
10
Très utile aussi pour tout ce qui relève du reportage radio, de la prise de son 'témoin' à l'arrache, pour garder en 2 secondes une idée qui passe, avec une qualité qui reste exploitable.
11

Citation : Utiliseriez vous "l'atténuateur de microphone"


Cela n'est nécessaire que si il y des "clips" (saturations) qui surviennent lors de la prise de son.

Citation : Utiliseriez vous le "low cut"


Personnellement, je le fais dès qu'il y a trop de grave qui vont vite "embourber" la prise au détriment de tout le reste du spectre sonore.
De plus, il faut savoir qu'au niveau électrique, ce sont les basses qui prennent le plus d'énergie. Donc le fait de les atténuer avec le "low cut" avant l'enregistrement permet en général de gagner en niveau d'enregistrement.
Use popular tools for popular music. Fuck $$ elitism !