Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : New 6 And The Blocks

  • 76 réponses
  • 24 participants
  • 14 633 vues
  • 26 followers
1 Commentaires sur le test : New 6 And The Blocks
New 6 And The Blocks
Voilà donc la sixième version du logiciel phare de Native Instruments, Reaktor. Comme à chaque incrémentation, l’éditeur y ajoute de nombreuses fonctions et améliorations. Ici, l’utilisateur pourra bénéficier des apports d’autres synthés, eux-mêmes issus de Reaktor. Une boucle bouclée ? Revue de détails.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
LN77
Oui je me suis mal exprimé.:??: Je voulais dire : impossible d'ouvrir sous mon R5 les patchs faits par d'autres reaktoriens sous R6, même sans blocks.

Upgrade obligé donc !

42
Oui je comprends ...frustrant hein? :-D
Je trouve l upgrade intéressante et quoiqu en disent certains les blocks sont bien fichus et permettent d aller plus vite...tu regretteras pas l upgrade.
Thom'
43
Clair !

Les blocks correspondent exactement à mon niveau d'utilisation (et peut-être à celui d'une majorité d'utilisateurs je pense) : brancher ensemble des instruments synthés ou BAR, des effets, des sequenceurs, tweaker tout ça... mais sans avoir encore assez de maitrise pour développer mes propres instruments avec les modules, qui sont avouons le un peu arides pour un sound designer amateur qui n'a pas des journées entières à y consacrer. (Quand je vois l'utilisation qu'en fait un tim exile par exemple, pfou...:o:)

Il faut que j'attende un peu et la liste des achats pour mon petit stud est longue comme un rouleau de PQ, mais cet upgrade pour moi il est juste obligé.

44

Citation de : mokafix

La vidéo de la Native Session de Berlin est en ligne :
vers 29:00 Dave Forrester construit un patch en 5 minutes avec les Blocks.

 L'ensemble construit en cinq minutes est disponible par ICI .

45
9 nouveaux blocks et des ensembles pour noël:
https://www.native-instruments.com/fr/specials/happy-holidays/
46

Ainsi qu'un Voucher de 25 € mais rien n'apparaît chez moi dans le Service Center concernant REAKTOR 6 et les nouveaux Blocks ! icon_redface.gif

47
J'ai installé, je vois bien les nouveaux patchs mais je ne trouve pas l'endroit ou sont les nouveau blocks. :?:
48

Citation de : Dead209

J'ai installé, je vois bien les nouveaux patchs mais je ne trouve pas l'endroit ou sont les nouveau blocks. :?:

 

Es-tu passé via le Service Center ou avec le lien donné précédemment ?

 

[ Dernière édition du message le 17/12/2015 à 19:38:24 ]

49
50

Ouais parce que le Lien donné dans l'annonce concerne ceux qui ont la version Player et il est indiqué d'utiliser l'Application Service Center pour accéder à cette update . Laissons-leur le temps de réagir _