Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : New 6 And The Blocks

  • 76 réponses
  • 24 participants
  • 14 625 vues
  • 26 followers
1 Commentaires sur le test : New 6 And The Blocks
New 6 And The Blocks
Voilà donc la sixième version du logiciel phare de Native Instruments, Reaktor. Comme à chaque incrémentation, l’éditeur y ajoute de nombreuses fonctions et améliorations. Ici, l’utilisateur pourra bénéficier des apports d’autres synthés, eux-mêmes issus de Reaktor. Une boucle bouclée ? Revue de détails.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Le prix et les blocs, cette nouvelle mouture a des arguments très convaincants...
3
Quand on voit des systèmes modulaires hardware ça parait plus simple à utiliser qu'avec la souris. Cependant ça coûte plus cher et ça prend plus de place.
4
Enfin un retour aux fondamentaux !
C'est ce que j'attends de NI plutôt que les bloatwares qu'ils nous ont pondus récemment. Je le prendrai à la prochaine promo -50% ou avec Komplete 11 qui verra sans doute aussi Kontakt 6.
5
Pareil... Mais wow... ça démange quand même un peu de dégainer en mode

http://themodernmage.com/wp-content/uploads/2013/05/shut-up-and-take-my-money-530x298.jpg

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

6
Je pense que, vu l'ensemble des + et des -, il n'aurait pas volé une petite étoile de plus. En particulier pour l'effort réel sur le tarif.

7
Il est toujours impossible de générer des VST depuis Reaktor 6. C'est bien dommage.
8

Bah sinon, REAKTOR existe au format VST mais je pense que tu es au courant de cela _ icon_wink.gif

9
Citation :
Il est toujours impossible de générer des VST depuis Reaktor 6. C'est bien dommage.


En même temps, si Native faisait cela, il se tirerait une énorme balle dans le pied...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

10
Et ce serait une bombe jettée dans le marché du plug-in.