Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Un arpégiateur polyphonique sur Kickstarter

  • 557 réponses
  • 46 participants
  • 40 176 vues
  • 56 followers
1 Commentaires sur la news : Un arpégiateur polyphonique sur Kickstarter
Conductive Labs The NDLR
Conductive Labs a lancé sur Kickstarter un projet d’arpégiateur au format desktop, et attention, son concepteur n’est pas n’importe qui…

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Bonne démo, vivement les suivantes !
22
J'attends la suivante mais je suis sur le point de me laisser convaincre :)
23
Citation de cortez77 :
J'attends la suivante mais je suis sur le point de me laisser convaincre :)

Permettez-moi de savoir s'il existe un moyen de vous convaincre avant que Kickstarter ne se termine.;)
24
Le moyen c'est l'arrivée de la paye par exemple :D
25
Citation de Conductive :
Permettez-moi de savoir s'il existe un moyen de vous convaincre avant que Kickstarter ne se termine.;)

Pour moi, ce serait une nouvelle série de contributions à 198 $ avec le tee-shirt ! :bave:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

26
Si je ne me trompe pas le prix de vente réel sera au minimum de 299$, alors avec ou sans t-shirt, ça vaut le coup :)
27
Vraiment bien pensé, j'aime bcp le format et l'ergonomie..les possibilités sur les différentes clocks sont trés intéressantes. Il a l'air intuitif et inspirant..bravo et bonne réussite!
28
J'ai quelques réticences, justement, sur l'ergonomie... Pour des performances live, ce petit écran ne me paraît pas très lisible. On a un immense chiffre au milieu et de petites flèches sur les côtés : il me semble qu'il faut tâtonner longtemps avant de maîtriser l'ergonomie et les différents motifs.

Autre question : dans la vidéo de Genshi, on le voit surtout manipuler le NDLR plutôt que tourner les boutons du Blofeld... Alors que la description du NDLR dit justement le contraire !
Citation :
The NDLR keeps your oscillators busy by playing sequences of notes over several MIDI channels so you can keep your fingers busy tweaking the patterns, patches and twisting knobs!


S'il voulait faire jouer sa séquence de 4 accords par le NDLR, pourrait-il le faire de manière autonome avec le NDLR, sans un KeyStep ou un BeatStep, par exemple ?
Si je comprends bien la description, ce n'est pas possible :
Citation :
sits between your sequencer & keyboard controller and your sound modules


Certes, on a peut-être plus de souplesse avec un séquenceur externe, mais c'est presque dommage : j'aurais bien vu un séquenceur, même très basique, dans le NDLR, juste pour pouvoir programmer quelques accords très rapidement...
Ou alors je n'ai pas tout compris ? :oops:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

[ Dernière édition du message le 01/10/2017 à 08:37:41 ]

29
C'est vrai qu'un petit séquenceur d'au moins 4 ou 8 pas pourrait pas mal dépanner et rendrait le NDLR un peu plus autonome.
30
Oh, à mon avis, même 32, ce serait très bien ! :oops2:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte