Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Un arpégiateur polyphonique sur Kickstarter

  • 557 réponses
  • 46 participants
  • 40 197 vues
  • 56 followers
1 Commentaires sur la news : Un arpégiateur polyphonique sur Kickstarter
Conductive Labs The NDLR
Conductive Labs a lancé sur Kickstarter un projet d’arpégiateur au format desktop, et attention, son concepteur n’est pas n’importe qui…

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
61
J'ai raté la contribution à 198 $ avec le t-shirt, je devrais peut-être me dévouer... :-D
Edit : Hoho, non, ça y est ! 50 182 $ ! :bravo2:
Re-edit : 50 401 ! :o:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

[ Dernière édition du message le 11/10/2017 à 18:53:14 ]

62
50 401 $ ça y est c'est passé.
63
Bon ben un nouveau stretch goal pour le temps qui reste? 16 midi channels? :-D ou une customisation plus poussée des différents modes par exemple pour avoir 6 drones? Un mode "drums"? Juste pour voir la dernière ligne droite. :-p

Bravo à eux en tout cas :bravo:

[ Dernière édition du message le 11/10/2017 à 22:34:12 ]

64
Cool
65
Une video un peu ancienne mais que je n'ai pas vu passer ici
66
J’espère que ce projet ne sera pas du vent.
On peut citer le contre-exemple tangible instrumentsQui fait froid dans le dos’

Mais le noodler je sais pas pourquoi je sent qu’il Ça y est bon investir

clem B- software to hardware in my wishlist

67
Ure nouvelle campagne a été lancée, cette fois sur indiegogo. Apparemment le but est cette fois de répondre à la demande de plusieurs personnes ayant raté le kickstarter qui voulaient préacheter le NDLR, mais aussi d'atteindre un nombre de produits plus important afin de réduire les coûts de production.

J'espère que ça ne retardera pas la date de livraison initialement prévue.

https://www.indiegogo.com/projects/the-ndlr-a-real-time-performance-arpeggiator-music#/

[ Dernière édition du message le 18/10/2017 à 07:39:52 ]

68
Ah oui, effectivement, deux mois supplémentaires... :|

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

69
Après ils disent continuer le développement et être moins actifs sur cette seconde campagne, donc on peut espérer que cela n'affectera pas les délais prévus.
70
Marrant comme façon de faire. Les acheteurs "en retard" sur la campagne auarit pu acheter la version en production de toute manière. :8O: