Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Taux de confiance PA

  • 606 réponses
  • 104 participants
  • 56 850 vues
  • 139 followers
1 Taux de confiance PA

Message de modération :

Nous avons pour l'heure désactivé l'affichage du taux de confiance sur la fiche membre suite aux nombreux problèmes qu'il pouvait poser.

Désactiver l'affichage ne signifie pas que le développement est écrasé et le système de votes par e-mails est toujours actif tandis que les taux de confiance sont toujours dans notre base de données.

On n'affiche juste plus le score en attendant de pouvoir développer quelque chose de mieux, le problème étant qu'on se trouve pris en ce moment entre plusieurs gros développements qui ne nous permettent pas de faire tout ce qu'on souhaiterait dans l'immédiat. Plutôt que d'amasser du mécontentement en laissant en l'état un système qui pose problème à certains d'entre vous, on a choisi cette solution.

Cette notion de confiance demeure toutefois dans nos projets pour ce premier semestre. Merci à vous, donc, pour votre patience et pour vos retours.

 

 

Salut,

Je viens de remarquer une nouvelle propriété des profils AF. Le "Taux de confiance PA"

PA = Petites Annonces.

Y-a-t il une explication sur le principe de fonctionnement de ceci qquepars?

Merci!

Déjà que je suis "Nouvel Affilié"  depuis 2006 :D et avec un profil rempli à 60% icon_mdr.gif

Si qqun avais un peu d'explication au moins pour ce nouveau truc :D ca serait bien!

 

 

[ Dernière édition du message le 15/09/2014 à 13:12:24 ]

Afficher le premier post
201
Et demande lui de refaire une virginité à ton taux de confiance PA...
icon_facepalm.gif
202
nero peux tu stp refaire une virginité à mon taux de confiance ? ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

203
J'ai vendu (et acheté) plusieurs objets récemment et quand je veux notifier la vente plusieurs fois le site plante. Impossible ensuite de mettre la valeur de la vente (pour la quote) ou de dire qui etait l'acheteur pour obtenir une note...
204
Hello,

Qu'entends-tu par "le site plante" ? A quel endroit ? Après avoir fait quoi ? As-tu un message d'erreur ? Es-tu bien connecté avec le bon compte membre ? (je dis ça au cas où tu en aies plusieurs bien que ce ne soit pas autorisé).
205
Je vais sur l'annonce, je fais supprimer la page charge. "avez vous vendu blabla".
Ensuite je coche et la parti a remplir avec le nom d'utilisateur de l'acheter, le prix etc ne charge jamais et ca passe à la suite. Puis impossible de revenir en arrière. (Difficile d'etre clair sans avoir la page sous les yeux)
206
Bonjours,
si j'ai bien compris, le vendeur doit remplir un formulaire AF ou il me cite comme acheteur, puis je reçois un mail pour le noter c'est bien ça? (je souhaite mettre un bon point a cette personne..)
la reponse est certainement ici mais 21 pages a lire c'est rude...sorry..
Merci.

a quoi ça sert un bypass sur un effet sinon a rien!
https://soundcloud.com/anti-bypass

207
oui.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

208
;)parfait! merci...

a quoi ça sert un bypass sur un effet sinon a rien!
https://soundcloud.com/anti-bypass

209
Bonjour à toutes et tous, voilà, moi j'ai une question par rapport à mes notes engrangées par mes ventes. Samedi 24 Octobre j'avais encore 21 avis sur 21 et ce depuis déjà 3 semaines. Aujourd'hui Lundi 26 Octobre, je me retrouve avec 20 avis sur 21?! Comment cela est-il possible? Quelqu'un peut il m'aider à comprendre le délire qui s'est produit ! Je n'ai bien évidemment reçu aucunes notifications par mail de ce changement et j'aurai bien voulu être consulter au préalable... Musicalement à toutes est tous.

[ Dernière édition du message le 27/10/2015 à 10:08:29 ]

210
Citation de nero :
Krapod > normalement au moment où tu coches "J'ai vendu le produit concerné", ça doit normalement faire apparaître les autres questions. As-tu un adblock ou un truc dans le genre qui pourrait poser problème ? Ce genre de souci vient généralement de là.

Lokar beatz, TC Hotrod > On est justement en train de tester le service d'Identité Numérique de La Poste. Pensez-vous que ça peut être un plus pour les transactions de petites annonces ?

Oui l'identité numérique pourrait être une solution pour rassurer les acheteur.

Cordialement.