Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] Pourquoi n’avez-vous pas souscrit à l’offre AF sans pub ?

  • 62 réponses
  • 35 participants
  • 19 412 vues
  • 39 followers
16 vote(s)
3 réponse(s) maximum Fin du sondage : 27/01/16
1 Posté le le 13/01/2016 à 11:25 Sondage Clos
Pourquoi n’avez-vous pas souscrit à l’offre AF sans pub ?
  • 1 La pub est intéressante ou ne me dérange pas (10 - 63%)
  • 2 Je n’étais pas au courant que cela existait (4 - 25%)
  • 3 Je préfère mettre mon argent ailleurs (4 - 25%)
  • 4 C’est trop cher (3 - 19%)
  • 5 J’utilise un bloqueur de pub (2 - 13%)
  • 6 Je n’ai pas envie de payer pour un site internet (2 - 13%)
  • 7 Je préfèrerais payer pour d’autres services (privilèges, promos, goodies…) (2 - 13%)
Sondage réalisé du 13/01/2016 au 27/01/2016 - 16 participants - 3 réponses par participant
1 [SONDAGE] Pourquoi n’avez-vous pas souscrit à l’offre AF sans pub ?
Merci de bien vouloir répondre à ce sondage !

Vous pouvez avoir jusqu'à trois choix possibles, et le sondage durera deux semaines.

Voici le lien vers l'offre en question

[ Dernière édition du message le 13/01/2016 à 11:27:10 ]

Afficher le premier post
61
62
x
Hors sujet :
Bon je vais pas vraiment répondre à ta réponse parce-que tu semble heurté de l'emploi de certains termes, qui n'ont rien de péjoratifs ni même dépréciatifs dans l'emploi que j'en ai fait, et comme ton post se focalise là dessus...
Je vais me contenter de préciser que tu as le droit de ne pas connaitre certains aspects des couts de fonctionnement d'un site plutôt conséquent ; même moi je ne fais qu’extrapoler sur les déboires que j'ai connu avec des sites bien plus humbles. (et je croise très fréquemment ce discours qui tends à laisser penser qu'un forum gratuit doit rien couter à faire tourner depuis 20 ans... et il reste assez commun ici sur AF, ce que je trouve d'ailleurs assez étonnant.)
Idem pour consommateur : pas besoin d'acheter des trucs pour consommer du contenu sur internet (et ce même si c'est des échanges entre usagers)... Si tu veux... je considère que les gros pirates de films, musiques et jeux sont de très gros consommateurs.
Idem pour des personnes qui passent leurs journées sur facebook, insta ou autre, sans jamais acheter quoi que ce soit.

[ Dernière édition du message le 27/01/2021 à 15:12:34 ]

63
x
Hors sujet :
Ecoute, je te fais une dernière réponse et j'en resterai là: J'ai bien compris que l'emploi de ces termes n'était pas une attaque de ta part.:boire:
Ces termes sont tellement habituels à présent, qu'on ne voit plus l'immense saloperie dont ils témoignent et dont témoigne leur banalisation: Nous, nos corps et nos esprits, nous sommes devenus des marchandises.
J'emmerde tous ces sales cons avec leur soupe à la grimace rafistolée au miel, avec leur amabilité triste et vendeuse, avec leur radieuse agressivité (commerciale).
Je n'en veux pas.
Et, la pire de toutes les pires entourloupes: le soi-disant "consommaCteur"...
C'est à pleurer de rire...:|

Brassens à nouveau, pour conclure sur ma façon de voir ces choses:
"Le commerce... ce truc diabolique..."

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 28/01/2021 à 19:07:27 ]