Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JHS Pedals 1966 Bender
Photos
1/2
JHS Pedals 1966 Bender

Fuzz guitare de la marque JHS Pedals

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Une nouvelle série chez JHS, baptisée 1966

  • 37 réponses
  • 19 participants
  • 3 392 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur la news : Une nouvelle série chez JHS, baptisée 1966
jhs-pedals-1966-bender-280915.png
Cette nouvelle série se compose de 4 pédales qui sont des clones de 4 circuits mythiques comme le Vox Tone Bender ou encore le Dallas Rangemaster.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
31
Citation de La :
Non, ceux qui jettent la pierre à JHS le font parce qu'il a vendu des clones très chers avec les composants les plus cheap possible en criant haut et fort que c'était des circuits originaux. Il a aussi fait supprimer des messages et même des comptes de concurrents sur des forums US en pensant que ça passerait inaperçu.



il en a eu un autre comme ca, Vertex et sa whawha rebadgé.

rumorofsmoke.github.io/

[ Dernière édition du message le 02/09/2019 à 11:57:21 ]

32
Si tout le monde pensait la même chose, les forums n'auraient pas un grand intérêt.
Biensur qu'il y a des boites qui vendent des trucs qui ne valent pas leurs prix, quand je vois des tongs en plastique Gucci a 700 balles, la ça fais tiquer, mais les gens riches s'en foutent de payer le prix fort, ils sont riches.
Au sujet du terme idiotphile, cela revient à dire qu'une chaîne hifi haut de gamme n'est pas mieux qu'une mini chaine lg, en général on en a pour son argent (pas toujours) , le mec qui a les moyens de claquer 10000 € dans du hifi haut de gamme est peut-être moins idiot que celui avec sa mini chaîne lg.

Ce qui probablement fausse tout dans la vie c'est qu'on est convaincu qu'on dit la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense.

(Sacha Guitry)

33
x
Hors sujet :
ToneMaker ta signature est judicieusement placée. ;)

Il y a tout un sujet sur "l'idiophilie" sur audiofanzine qui parlent des vendeurs peu scrupuleux de matériel très haut de gamme de "HiFi" qui n'en a que le nom. Non que la HiFi haut de gamme n'existe pas mais qu'entre une marque sérieuse et une esoterique parfois le prix n'est pas si différent (sauf que le fabricant sérieux ne propose pas de cable a 500euros le metre)

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 02/09/2019 à 13:53:55 ]

34
Fuzz + Suze = Fuze?

Vous avez 4 heures.
35
Laisser infuzer 4 heures donc :-D

Ola !!!

36
Les pédales sont toutes sold out depuis un moment, la vraie aberration c'est qu'on les trouve maintenant sur reverb à 840 €.

Ce qui probablement fausse tout dans la vie c'est qu'on est convaincu qu'on dit la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense.

(Sacha Guitry)

37
A peine sorties, déjà vintages...
38