Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Grand Est

Sujet BEMER musique

  • 281 réponses
  • 48 participants
  • 42 683 vues
  • 46 followers
1 BEMER musique
Par simple curiosité!! qui ici va acheter son matos là bas ?? Vous les trouver comment ? :lol:
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le premier post
21
Un synthé ça sonne comme tu le fais sonné c'est tout...
ok c'est la phrase cliché redondante mais c'est vrai... tes sons c'est toi qui les fait c'est toi qui joue et si ton synth te plait tu vas forcément en sortir des bons truc :bravo:
maintenant ya des types qui ont un virus c un nord lead 3 un modular G2 et un moog voyager et tout ce qu'ils arivent a faire c'est poum chak...
:boire:
22
C'est tres bien j'ai aucun de ceux la! :bravo2:

Music is what feelings sound like.
23
Interressant ce post, moi j'aime po le vendeur guitare de chez bemer, il a vraiment pas l'air cool, bon je lui est jamais parlé mais y donne pas envie :furieux:
24
C'est ça le problème avec les vendeurs de chez Bemer: même si tu leur a pas encore parler, ils sont si hautains que t'en a pas envie !...

fairway.fr, le site de mon groupe !

25
Moi je vais a 5150 musique a thionville chui contemp
quand tu es un habitué (ce qui est mon cas) il te fais des réduc sans que tu lui demande, alors je dis :bravo2: :bravo:
26
Ben moi je les trouve trés "con-pétant " :bravo:
oui c'est vrai pour chaque secteur ils savent de quoi ils parlent
perso j'y ai déjà acheter et je trouve l'ambience trés cool
surtout dans le secteur pianos accoustiques ou là l'accordeur est tés caller (vrai technicien !!!!) et super agréable
:fleche: ben c'est mon avis, voyons les autres ( pour ou contre!!!!!)
@+
27
Alors là, je dis attention: ne confondons pas compétence et sens du commerce ! Il est indéniable que les gens de chez Bemer ont un niveau de compétence certain. On en arrive pas là si on n'y connait rien, c'est évident. Le problème, c'est que cette compétence est sacrifiée à un principe de vente "à tout prix". C'est ainsi qu'ils en arrivent à donner des conseils pourris dans la seule optique de vendre un produit qui n'est pas forcément le bon ou qui n'est tout simplement pas adapté aux besoins de l'acheteur: c'est bien là le seul véritable reproche qu'à titre personnel je peux leur faire.

fairway.fr, le site de mon groupe !

28
Très compétent hein... tu as vu leur rayon dj? ya un rayon dj un rayon sono et synth"? on peut se gratter? pourtant il me semble que bon les synthés ça fait pas mal de temps qu'on les utilise...
c'est sur c'est moins vendeur qu'une gratte ou des platines mais bon il pourraient faire un effort...
29
Moi je le trouve pas mal le rayon DJ, le matos que j'ai acheter la bas, il ma très bien conseiller. Un jour il me fallait un truc spécifique qu'il n'avait pas en stock 3 jour après je l'avais ... DU BON moi j'ai jamais été dessus pour vu que sa dure :bravo:
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
30
En relisant tous ces posts :oo:
les mots "trop cher" reviennent souvent ???
"trop cher" par rapport à quoi :???:

le plus souvent les vendeurs te sort le prix d'un catalogue (ou de tête ) et ne cache rien !!!
en plus pour moi à chaque fois j'ai eu une remise sans rien demander :lol:

et moi qui suis de nature ouverte j'ai bien discuté avec eux ( pour répondre à count azazel) :clin: