Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Grand Est

Sujet BEMER musique

  • 281 réponses
  • 48 participants
  • 42 682 vues
  • 46 followers
1 BEMER musique
Par simple curiosité!! qui ici va acheter son matos là bas ?? Vous les trouver comment ? :lol:
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le premier post
31
Ca n'enleve pas le fait qu'on a vraiment pas envi de lui parler! :clin:
Mais sinon ce qui est bien chez eux et je l'ai deja dit, c'est qu'on peut voir pas mal de produits, tester, ect... et ca c'est toujours sympa :bravo:
Music is what feelings sound like.
32
Ils auraient un meilleur sens du commerce et serait plus ouvert, beaucoups plus de monde viendrait acheter!!
C'est bizarre je me demande si il y a vraiment beaucoups de gens qui achetent la haut parce que tout ce que je connaisse... :beurk: c'est plutot sa lol
Music is what feelings sound like.
33
Quand au vendeur de guitares, il est mignon avec ses lunettes mais il semble s'y prendre comme un manche ( de guitare ? ), si vous voyez ce que je veux dire. Un pb de petit doigt ? ( in the noïse )
Par contre son copain vaguement persan m'a l'air beaucoup plus dégourdi.
34
Tiens c'est marant ton pseudo :lol:
car "petit bateau" a justement repris le Magasin en face,
qu'il on transferé dans une cour ( je parle des partitions et pianos)
35
Je suis passé chez eux hier et

GROS arrivage de "pianos numérique"

pour ceux que ça interesse :fete:

@+
36
Démo rocktron/musicman dans pas longtemps : cooooooooool
J'y serais en tout cas :D:
Music is what feelings sound like.
37

Citation : Interressant ce post, moi j'aime po le vendeur guitare de chez bemer, il a vraiment pas l'air cool, bon je lui est jamais parlé mais y donne pas envie

Je plussoie... C'est un gros con le vendeur gratte de chez Bémer. Celui avec ses ch'veux qui sont tombés d'la tête. En plus, il bosse m^m pas ses gammes. :nawak:

Citation : Quand au vendeur de guitares, il est mignon avec ses lunettes mais il semble s'y prendre comme un manche ( de guitare ? ), si vous voyez ce que je veux dire. Un pb de petit doigt ? ( in the noïse )
Par contre son copain vaguement persan m'a l'air beaucoup plus dégourdi.

Ouais. Pis le pseudo "accordeur de piano" là... Y s'la pète beau gosse, mais y sait m^m pas accorder une guitare.. .Tu parle... Bel accordeur ouais...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

38
En gros c'est un magasin de merde?

Question vendent-ils du materiel pour dj ? ( ou si vous avez d'autres adresses a metz je suis preneur)
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
39

Citation : En gros c'est un magasin de merde?

Mais non, j'déconnais...
Les jugements à l'emporte pièce me gonfle velus. Donc, j'ironise...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

40
Etant sur nancy et je trouve pas tout je cherche d'autre magasin dans la region alors meme si ils avaient été con, j'y serait aller quand meme histoire de voir
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com