Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Grand Est

Sujet BEMER musique

  • 281 réponses
  • 48 participants
  • 42 637 vues
  • 46 followers
1 BEMER musique
Par simple curiosité!! qui ici va acheter son matos là bas ?? Vous les trouver comment ? :lol:
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le premier post
41
T'es de Nancy? Ben lis ça, ça devrait t'intéresser... Nottement le post du 18 Nov 04, 2:37 am ;)...
Là, c'est déjà une autre histoire que les mag de Metz, beaucoup plus sains ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

42
Putain je savais pas meme si je me doutais de certaines choses, je vois que les vendeurs a nancy sont des voleurs de chez voleurs je m'explique

a music challenge, il y a des produits qu'ils vendent depuis au moins 2 ans et ces produits non pas changer de prix depuis exemple simple, une table de mixage dj qui il y a deux etait proposée a 1200 euros a l'epoque sur des sites on l'avais a 800, de nos jours j'y vais elle est au meme endroit au meme prix sans carton entrain de prendre la poussiere.
Autre trip, je pouvais pas bouger et j'ai donc demander a ma mere de me prendre des cable je lui ai donné des photos de ce qui me fallait pour pas se tromper, elle va a stanislas musique, il lui refourgue rien de ce qu'elle a demander je me retrouve avec 3 cables jack mono a 10 euros pieces alors que sur ma photo y'avais aucun de ces trucs, alors ma mere n'y connaissant rien n'y a vu que du feu, je vais pour etre remboursé, il me a nan c'est pas possible je fais un avoir, jlui parle des photos, le vendeur change de tete et me dis quelle photo ??

comme quoi a nancy on aime se foutre de la gueule des acheteurs alors c'est pour ca aujourd'hui j'y vais je fais style, je viens acheter mais je m'informe d'abord puis au final je debourse plus un seul euros pour euxx!!!!

Bon j'irais faire la tourné des shops sur metz
(quelqu'un pourrait me donner les adresses precise des magasin de metz ou alors ils sont tous en centre ville?)
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
43
Tous au centre.
Mais si tu es DJ, tu trouveras peu de choix ailleurs que chez Bemer. :noidea:

Le type chez Stanislas Musique, c'était pas un grand chauve? ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

44
Non il avait des cheveux mais je l'ai croisé le chauve, quel monde pourrit !!
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
45
Ya internet aussi... choisis les sites sur lesquels tu commandes... c'est sur que tu ne pourras rien essayer mais bon vaut mieux lire les avis de AF et un peu partout ailleurs plutot que d'être mal conseillé... ou ne rien trouver...
46
A t'inquiete toute mes commande passent par internet, et je lis beaucoup d'avis mais pour le matos dj c'est mieux quand meme d'avoir un eu un touché, je vais faire un tour dans les shop si ya pas de quoi tester ba c'est pas grave je prendrais quand meme.
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
47
Sinon tu te prends un weekend...
tu montes sur paris genre en train et tu te fais tous les magasins de musique de pigalle... après tu sais un peu plus ce que tu veux...
mais c'est clair que c'est pas évident de choisir un truc sur le net...
et encore moins chez bemer vu qu'il y a du choix pour les grateux, les bassistes et les batteurs (enfin surtout les gratteux...)
yen a marre de cette mode de la gratte...
48
Ba c'est bizarre c'est aussi la mode d'etre dj mais on voit que du matos de merde en shop, a croire qu'on veut vendre du caca au debutant ( ce qui m'a été fait chez music challenge au passage on m'a vanté des platines alors que c'etait des sombres merdes enfin bref...)
Paris c'est le bon plan tu as raison mais en ce moment je ne peux pas y aller alors metz c'est le plus pret pour le moment

Question y'a des shop de musique au luxembourg a des tarifs interressants ?
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
49

Citation : Paris c'est le bon plan tu as raison

Bof... Pour avoir bossé justement dans cette arène, je peux te dire que ce n'est pas mieux qu'ailleurs. Le seul intérêt, c'est la concentration de shops dans le m^m quartier qui te fait rêver un peu parce que tu peux y voir du matos habituellement invisible en province. Mais c'est mafia et Cie tout autant là-bas qu'ici, rassure toi...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

50
Qua,d je disais bon plan c'etait pas pour les prix c'etait essentiellement pour la quantité et la diversité des produits disponibles, si je vais a paris c'est pour tester certain produits, je pense pas que j' acheterai la bas, je prefererai aller chez playback mais c'est un peu plus loin
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com